Pas de micro, que 2 USB, la vidéo qui traîne...
Je vous trouve gonflé !
Apple remplace la *hauteur* d'un ordinateur, par une *épaisseur* avec prix super compacté.
Chez mes parents, c'est iMac Bondi blue. On l'avait pas encore changé à cause du look *hôpital* des iMac. cette fois-ci, une bonne bande de scotch et la machine sera planquée sous le bureau.
Leur berote fait déjà tourner Panther, alors quand on voit la différence qu'ils vont se taper, c'est pas les perfs de la carte graphique qui va les gêner.
Dans le même goût, je crois qu'on est encore nombreux à rouler sur de l'iMac G3. Alors un MacMini + un écran, c'est peu de frais pour un énorme gain. C'est clair que je ne suis pas un hardcore gamer, ni à la maison, ni au bureau de l'association.
Pour le Micro, il y'a déjà le iMic. Pour l'USB, prévoir un clavier qui fait hub, et la souris est branché.
Et puis, étant donné le tarif mini, quitte à rajouter une machine dans la maison, pourquoi ne pas s'équiper AirPort/Bluetooth ?
Comme à l'arrivée de l'USB avec le Bondi Blue, les périphériques vont se develloper :
Clavier, souris et pavé numérique (façon DiNovo Logitech),
Micro façon oreillette bluetooth (iChat et maintenant Skype sont déjà compatible),
Imprimante Wi-Fi (IP4000R Canon)
Bornes AirPort Express serveur d'impression
Mais quand même, il vraiment mignon ce Mac mini.
Tellement petit, qu'ils ont même pas pû y mettre un ventilateur !!
Ah bein... c'est pour ça que j'ai toujours mon iMac G3 500