Le MacBook Pro : Qualités et Défauts...

azz a dit:
sauf erreur de ma part il n'existe pas de barrettes de 2go pour les macintel !!
:rateau: Oups la boulette !! Désolé... Je voulais bien sur dire... de 1Go !!! Quoique 4 Go se serait pas mal du tout.. Mais bon, à mon avis 2 Go ca doit déjà pas mal pousser !!!! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: wolverine
le vrai défaut du mac book pro c'est le manque de modem interne !!!:( :confused:

pmazon a dit:
J'ai un CD bloqué dans mon MacBook Pro.
Impossible de lancer Open firmware au démarrage (Pomme+Alt+o+f), que faire?
Je suis sur Mac OsX 10.4.5.
Merci

Je sais pas si t'as finalement résolu (et comment?) ton pb d'éjection, mais je me retrouve dans la même situation avec mon MBP de 15 jours. J'avais pas eu de pbs avec les CD et DVD d'installation, c'est avec les DVD vidéos que ça c'est compliqué pour l'éjection. Et là j'ai Mulholland Drive complètement coincé dans la machine. Aucune des solutions de redémarrage ne fonctionne. Je pense que c'est une panne mécanique car le mac essaie de recracher toutes les 30 secondes le disque sans succès dès lors que je tente une éjection.
Donc j'ai arrêté d'essayer d'éjecter (quand je redémarre et que j'essaie pas d'éjecter le DVD reste paisiblement dans la machine). Et je crois que je vais devoir reprendre mon vieil iBook G3 le temps de faire réparer ça par Apple.

A moins que quelqu'un ait une solution géniale...

Salut, je pense que s'il chauffe plus c'est parceque MAc a décidé d'éliminer les garçons sur terre, en effet les spermatozoïdes femelles résistent mieux à la chaleur... aussi si vous n'êtes pas encore papa ou que vous voulez donner une suite à la famille, le MBP fait faire que des filles... utilisation minimum de 2h par nuit, résultat garanti!

J'ai eu quelques soucis de mémoires rajoutées et de dvd, mais j'ai updaté le firmware et Os 10.4.6 et plus aucun soucis! la machine pulse et en plus j'ai installé XP sur le MBP... ET la c'est le drâme, tu pleurs quand tu vois un écran bleu de m.... avec une police de m... mais tu souris justqu'à t'en faire peter le lifting quand tu vois que c'est d'une fluidité et normalement sans bug...
Mais que reste-il aux autres????RIEN

J'ai eu quelques soucis de mémoires rajoutées et de dvd, mais j'ai updaté le firmware et Os 10.4.6 et plus aucun soucis! la machine pulse et en plus j'ai installé XP sur le MBP... ET la c'est le drâme, tu pleurs quand tu vois un écran bleu de m.... avec une police de m... mais tu souris justqu'à t'en faire peter le lifting quand tu vois que c'est d'une fluidité et normalement sans bug...
Mais que reste-il aux autres????RIEN

-->Est ce normal que quicktime met du temps (quelques secondes pas plus) à se lancer ?
ou mm lors que je lance une aute application ?

moi je m'attendais à ce que les applications se lancent très rapidement presque instantanément ?
ce problème provient de mon mbp ? un problème de réglage ? ou est ce normal ?

-->lorsque vous regardez un divx sur le mbp alimenté uniquement sur la batterie, combien de temps dure votre batterie ?
j'ai eu juste le temp de regarder un film d'1h30 et écouter de la musique (15 minutes environ) dans le train... (pour info: j'ai désactivé l'airport pour optimiser l'autonomie).

pourtant ma batterie était chargé au maximum.

Est ce normal ? car la lecture d'un d'un divx nécessite bcp plus de processus ?
Ou ma batterie est naze ?

StJohnPerse a dit:
Tu avais desactivé le bluetooth ?

Long c'est a dire ?

le blutetooh je ne le crois pas... je ne sais plus, je le vérifierai demain matin en rentrant du boulot.

Long, c'est à dire : l'ordre de quelques secondes : 4s-5s
je re ferai un test idem demain matin...

quand tu lances quicktime ? il se lance instantanément ?

ultrabody a dit:
le blutetooh je ne le crois pas... je ne sais plus, je le vérifierai demain matin en rentrant du boulot.

Long, c'est à dire : l'ordre de quelques secondes : 4s-5s
je re ferai un test idem demain matin...

quand tu lances quicktime ? il se lance instantanément ?

4-5 secondes long ? :D . Surtout avec 1Go de ram .. Moi , je n'en sais rien qu'importe :up:

StJohnPerse a dit:
4-5 secondes long ? :D . Surtout avec 1Go de ram .. Moi , je n'en sais rien qu'importe :up:

bah je ne sais pas justement si c'est normal.... surtt comme tu dis avec 1go de ram.
je pensais que les applications se lanceraient bcp plus cvite que ça.
alors si quelqu'un peut faire un test....

merci.

ultrabody a dit:
bah je ne sais pas justement si c'est normal.... surtt comme tu dis avec 1go de ram.
je pensais que les applications se lanceraient bcp plus cvite que ça.
alors si quelqu'un peut faire un test....

merci.

Reinstalles le système au mieux ;)

StJohnPerse a dit:
Reinstalles le système au mieux ;)

????
j'ai eu le mbp vendredi dernier ...et les seuls applciation que j'ai rajouté c'est WIII, teamspeex, vlc , divxplayer, amsn..

je ne pense que celà vienne de là, car mm vendredi quicktime mettait du temp à se lancer...

est ce que c'est normal ? est que les utilisateur du mac book pro rencontre la mm chose que moi ?

ultrabody a dit:
????
j'ai eu le mbp vendredi dernier ...et les seuls applciation que j'ai rajouté c'est WIII, teamspeex, vlc , divxplayer, amsn..

je ne pense que celà vienne de là, car mm vendredi quicktime mettait du temp à se lancer...

est ce que c'est normal ? est que les utilisateur du mac book pro rencontre la mm chose que moi ?

mais c rien 4-5 secondes :o

je viens de tester avec un imac core duo 1,83 ghz 1go de ram et quicktime ce lance en meme pas 2 sec ! maintenant sur l'imac c'est un dsque dur de 7200 trm donc je pense que 4 sec c'est correct pour ton portable !

oki merci pour vos réponses...

j'ai tellement une crainte que mon mbp foire....
vu qe ce n'est pas le cas, et que vous me dites que tt ceci est normal..
je suis bien rassuré.

^^

mac powaaaaa !!

Si ça se trouve, Quicktime essaye de se connecter au net pour récupérer le sempiternel "guide des contenus". Va dans les préférences de Quicktime et interdit tout accès réseau au démarrage, cela va peut-être te faire retrouver les 2 secondes manquantes sur azz

:zen:

pim a dit:
Si ça se trouve, Quicktime essaye de se connecter au net pour récupérer le sempiternel "guide des contenus". Va dans les préférences de Quicktime et interdit tout accès réseau au démarrage, cela va peut-être te faire retrouver les 2 secondes manquantes sur azz

:zen:

c'est quoi le guide des contenus ??
:confused: