:rateau: Oups la boulette !! Désolé... Je voulais bien sur dire... de 1Go !!! Quoique 4 Go se serait pas mal du tout.. Mais bon, à mon avis 2 Go ca doit déjà pas mal pousser !!!! :rolleyes:azz a dit:sauf erreur de ma part il n'existe pas de barrettes de 2go pour les macintel !!
iScream a dit::rateau: Oups la boulette !! Désolé... Je voulais bien sur dire... de 1Go !!! Quoique 4 Go se serait pas mal du tout.. Mais bon, à mon avis 2 Go ca doit déjà pas mal pousser !!!! :rolleyes:
pmazon a dit:J'ai un CD bloqué dans mon MacBook Pro.
Impossible de lancer Open firmware au démarrage (Pomme+Alt+o+f), que faire?
Je suis sur Mac OsX 10.4.5.
Merci
StJohnPerse a dit:Tu avais desactivé le bluetooth ?
Long c'est a dire ?
ultrabody a dit:le blutetooh je ne le crois pas... je ne sais plus, je le vérifierai demain matin en rentrant du boulot.
Long, c'est à dire : l'ordre de quelques secondes : 4s-5s
je re ferai un test idem demain matin...
quand tu lances quicktime ? il se lance instantanément ?
StJohnPerse a dit:4-5 secondes long ?. Surtout avec 1Go de ram .. Moi , je n'en sais rien qu'importe
![]()
ultrabody a dit:bah je ne sais pas justement si c'est normal.... surtt comme tu dis avec 1go de ram.
je pensais que les applications se lanceraient bcp plus cvite que ça.
alors si quelqu'un peut faire un test....
merci.
StJohnPerse a dit:Reinstalles le système au mieux![]()
ultrabody a dit:????
j'ai eu le mbp vendredi dernier ...et les seuls applciation que j'ai rajouté c'est WIII, teamspeex, vlc , divxplayer, amsn..
je ne pense que celà vienne de là, car mm vendredi quicktime mettait du temp à se lancer...
est ce que c'est normal ? est que les utilisateur du mac book pro rencontre la mm chose que moi ?
pim a dit:Si ça se trouve, Quicktime essaye de se connecter au net pour récupérer le sempiternel "guide des contenus". Va dans les préférences de Quicktime et interdit tout accès réseau au démarrage, cela va peut-être te faire retrouver les 2 secondes manquantes sur azz
:zen: