StJohnPerse a dit:"pourriez vous donner le numéro de série de votre mbp" ca va te servir a quoi ?
,Petites révisions de MacBook Pro ? http://forums.macg.co/vbulletin/[Mar 12:26 - CL]
À en croire DailyTech, Apple aurait déjà porté plusieurs petites retouches au MacBook Pro. Les ordinateurs dont le numéro de série commence respectivement par W8610 et W8611 seraient identifiés par Apple comme des révisions C et D. Avec ces petites mises à jour, Apple essaierait de corriger quelques problèmes redondants sur ses portables, notamment avec AirPort qui aurait un peu de mal lorsque lordinateur sort du mode veille, le rétro-éclairage de lécran qui ne serait pas toujours uniforme et certaines parties de lordinateur, notamment vers la touche F, qui seraient anormalement chaudes. Les derniers ordinateurs sortis des usines (la série W8612) nauraient pas ce type de problèmes.
StJohnPerse a dit:Tu sais si tu commandes via l'Apple Store , ils vont te donner un MacBookPro sans regarder le numéro de série :rolleyes:
ultrabody a dit:je ne compte pas l'acheter sur l'apple store mais directement dans un apple center ou à la fnac.
d'u côté ça permettrait de voir quelles sont les séries qui ont des problèmes nan ?
StJohnPerse a dit:Tu devrai aussi le déballer devant le gars pour voir si il n'a aucun problème :rolleyes:
Jack Sparrow a dit:J'ai eu mon MBP il y a maintenant un peu plus de 2 semaine...et j'en suis tres satisfait!
mais bon comme tout le monde dit les seul defaut qu'il a c'est le fait qu'il chauffe autant et rosetta qui rame un peu selon l'appl....mai son plus gros defaut la jalousie qu'il dechaine aupres de collegue!!![]()
ultrabody a dit:2149 euros + 512 de ram (je ne sais pas combien ça coute la ram)
ça revient cher non ? :hein:
quelqu'un d'autre est content de son mbp et qui n'a aucun problème ??
DarKOrange a dit:Les 512Mo sont à 65 + port sur le Net sinon 1Go pour 105 rue Montgallet...
StJohnPerse a dit:Tu fais une recherche , il y a un topic consacré au mémoires. Et le plus simple tu ramenes ton MacBookPro a Montgallet et tu essayes la barrette devant le mec
.
ultrabody a dit:est ce que la ram c'est du no name ? est ce que celà va fonctionner ?
puis le type de ram coute cher..
en tout cas si vous avez des tuyaus, des sites, des magasins qui vendent de la ram pour les mbp celà m'intéresse....
iScream a dit:Salut.. Dites moi vous pouvez me tenir au courant pour la ram ? parce que je serai bien tenté pour changé la barrette de 512 Mo et en mettre 2 de 2 Go.. Merci ...
tinibook a dit:C'est sûr que le jour où elles sortent, on aura un MBP avec 4Go de RAM :rateau: Ca décoiffe!!