stook a dit:a tous.....je file je suis a la bourre .....
![]()
Boule le nioub rouge avant de partir
stook a dit:a tous.....je file je suis a la bourre .....
![]()
Roberto Vendez a dit::eek:
Il faut du bon pain, et du beurre, et du rouge !! :love:
Roberto Vendez a dit:Si l'amour t'emplit de choses trop fortes, tu sais où aller, la mer roule encore.
Pour le mal-être en milieu urbain, ce sont les Villes de grande solitude qui t'accueillent, tu es au courant j'espère.
Si tu as un marmot (ça viendra peut-être ! :siffle: ) tu sais où écrire les trucs qu'il te raconte :bebe: , si tu vis la nuit tu sais où dire bonne nuit :sleep: , si tu as ton 4000è message qui approche tu ouvres un tradada exprès :modo: , ça sert à rien mais t'as le droit, si tu aimes la musique tu t'intercales entre téo et pitch () pour dire ce que tu écoutes, tu peux souhaiter les anniversaires là où il convient de le faire et le reste du temps tu viens ici !
Roberto Vendez a dit::siffle:
J'avais pas lu, Bobby : t'as ce qu'on peut appeler une p... de signature !!
:hein: :eek:
:sick:
![]()
macelene a dit:le minichatt est tout cassé... :heu: on ne peut plus y accéder... :siffle:
Avril-VII a dit:La dernière fois que j'ai refait un fil qui avait été fermé on ma boulé rouge
:sick:
bobbynountchak a dit:mouais, mais se faire bouler rouge, ca va, ya pire dans la vie...
ces histoires de boules, perso ca me touche pas beaucoup, faut pas que ca nous empeche de dire ce qu'on pense ou de rigoler un brin, hein...
Avril-VII a dit:Ca m'énerve je boule une fois et pof ca se rebloque, capricieuse cette machine....
stook a dit:je te boule rouge ou vert.....ou je te boule pas......:heu:....
je te boule....![]()