Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et, pour tout avouer, c'est le même pote qui, il y a quelques années a inondé sa maison en crevant par accident un waterbed acheté d'occase en Hollande.....:D :D :D

Il était tout fier de son waterbed première génération (une simple et énorme enveloppe qu'on remplit d'eau, sans stabilisateur ni rien ...!!!!:D ) et il s'amusait à courir dans le couloir et à sauter dessus pour rebondir et faire rire la galerie ... jusqu'au jour où l'enveloppe s'est déchirée sur le côté et a inondé l'étage du dessous...:D

Même l'assureur qui couvrait les dégâts des eaux et qui a, bien entendu, refusé d'intervenir en a failli mourir de rire.....:love: :love:

stook a dit:
'tain, il faut que je le rencontre ce mec, il est enorme.....le coup du waterbed , c'est genial.... :D :D :D

ps: que Roberto me reprenne mais pour le nombre de fois ou on croise le Thebig et ses histoires, on s'en tape un peu de l'aurore.... ;)

hein Robertav se fait prendre par Thebig mrd

tatouille a dit:
la crèpe au chien ca doit pouvoir se vendre en chine ca je le note :D
Connaissant ce pauvre chien, il doit plutôt ressembler à une pizza Calzone !!!!! Arffffffff !!!!!:D :D :D
ps : j'ai honte ! vraiment !!!!:o

ho la vache (tien encore elle) ton pote il faut qu on lui ouvre un tradada s'en rire il bat tout les record même le famille pas de bol de chez nous ils font pas mieux et pourtant ils assure un max !

elle peut toujours le mettre sous cadre son chien ! :D

pardon j ai honte aussi !

thebiglebowsky a dit:
Connaissant ce pauvre chien, il doit plutôt ressembler à une pizza Calzone !!!!! Arffffffff !!!!!:D :D :D
ps : j'ai honte ! vraiment !!!!:o

tu crois qu'enluisoufflantdanslecul avec une paille macdo il retrouve
ca forme

:D :D :D Allez ! bande de nases ! (;) ), je vous laisse pour deux jours, parce que chez ma mère, y'a pas l'adsl ... y'a même pas le téléphone, c'est pour dire !!!!!:D :D :D

tatouille a dit:
j'espere qu'il y a des frites tout de meme !
Et comment ... !!! artisanales en plus et à la véritable graisse de boeuf garantie pur porc... les meilleures du monde ... hein man !!!!!!:love: :love:

Moi je suis vraiment inquiet mon frère et sa copine qui habite à Liège a eu un accident (je n'en révélerai pas les causes)
Et sont tous les deux à l'hôpital avec de sérieuses blessures dues à un bris de vitre et moi à Tournai je ne peux y aller ... :(
Quelle fête des mères gâché

Cor a dit:
Moi je suis vraiment inquiet mon frère et sa copine qui habite à Liège a eu un accident (je n'en révélerai pas les causes)
Et sont tous les deux à l'hôpital avec de sérieuses blessures dues à un bris de vitre et moi à Tournai je ne peux y aller ... :(
Quelle fête des mères gâché

sa vas rien de trop grave ? :eek:

ps:s'est quand la fête des mères ?

Non ça devrait aller mais je venais juste de l'apprendre.
La fête des mères c'est le 8 en Belgique.

dool a dit:
Aller hop, au commisariat pour declaration de "pétage de caisse"...la première de la saison !
2 l'année dernière record a battre !!!!

Je sais plus quoi faire : j'avais démonter tout mon auto-radio, enlever la "porte"du vide poche, crader la caisse au max, laisser trainer que des bouts de papelards pourris....ils ont encore trouver moyen de me plier la portière pour ne rien pouvoir me piquer (et ils sont même trop cons pour trafiquer les fils pour faire démarrer la voiture !!!!)............:rolleyes:

Je pense pas te consoler mais ça me rappelle que c'était arrivé à un copain il y a pas mal d'années : on lui avait tordu la portière aussi. Sauf que les portes n'étaient pas fermées à clef... Probable qu'ils n'avaient pas vu les poignées :D

Luc G a dit:
Je pense pas te consoler mais ça me rappelle que c'était arrivé à un copain il y a pas mal d'années : on lui avait tordu la portière aussi. Sauf que les portes n'étaient pas fermées à clef... Probable qu'ils n'avaient pas vu les poignées :D

on ma fait ça a nantes il y 1 an et ils ont pris une mallette de cd avec tout mes enregistrement de concert dedans ils on laisser tout le reste (autoradio cd, deux console de mixage dat ....).
ils peuve même pas revendre les cd se sont des graver et en plus vue que s'est des concert ou je taf je suis les seul a les avoir avec les artistes donc ils sont comme des con (j'espert qu ils aime le jazz) :D

robertav a dit:
:coucou: , me voila de retour du coiffeur :love: :love:
bizouzzz :love: cor
des photos oui oui
:p

Statut
Ce sujet est fermé.