Raëlien ??? cochon va !Luc G a dit:Réunion toute la journée, tramontane à l'extérieur, RAS :zen:
Raëlien ??? cochon va !Luc G a dit:Réunion toute la journée, tramontane à l'extérieur, RAS :zen:
supermoquette a dit:cochon va !![]()
Dos Jones a dit:Bonjour à toussetoutes...
Ciel bleu canard toujours...sic
Pression 1009 Tintabars en hausse
Température : 13,2°
% humidité : 37,2 le matin...
Ce sera une belle journée...![]()
l'inventeur du kibboutz itinérant a dit:Pour draguer, ça peut être pas mal pour faire rire les filles et se différencier de la masse.
:siffle:
![]()
à propos de lit ... :sleep: :sleep:Roberto Vendez a dit:J'ai révisé la formule depuis la classe de seconde* :
Femme qui rit pas forcément dans ton lit (même par moitié, quart ou huitième) !
:mouais:
:love: :love:
*Rhâââlàlà j'ai galéré mortel en seconde !
:rateau:
supermoquette a dit:non boulot, après le dérapage incontrolé de vendredi le samedi fut court :siffle:
ah pitin, tu m'as fait peur!!supermoquette a dit:je bosse pour moi, faut pas déconner non plus![]()
pas trop mal!!Roberto Vendez a dit:Bobby !
Et toi, kestufou d'bout ?
Fait beau par chez toi ?
:love: :love: :love:
![]()
Suite à des remarques désobligeantes d'hier une certaine catégorie du personnel "Météo" est en grève* Nous ne pouvons vous donner d'informations aujourd'hui...Roberto Vendez a dit::mouais: T'as plus de piles dans ta bouzine, ou bien c'est un jeu de l'été faut remplir les cases ? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
lumai a dit:
Bon dimannnnnche !!!
Pas de fluo aujourd'hui, j'ai déjà l'impression que ma cervelle est en expansion dans ma boîte cranienne et que ça va pas tarder à craquer... :sick:
![]()