Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde :)

Pas le temps de déjeuner, on se met direct sur le projet avant d'aller au taf.

Bah oui quoi ? :mouais: j'ai 2 tafs :love: :rateau:

Un site plus clair ... :mouais: sont un peu broute-machin ceux là ...

Un consommateur pas content du tout. (et pas moyen de se faire rembourser en plus :hein: )

Bonjour aux matineux ! Nous on a fait la nuit buissonnière (souper et au dernier moment si crevés qu'on s'est fait héberger par nos hôtes...) Quel plaisir de squatter le petit-déj chez les autres en n'ayant qu'àà se glisser les pieds sous la table. Là, on vient juste de rentrer...
On était partis en laissant tous le macs allumés, fichiers ouverts... connexion ouvertes... Au fond, la domotique, c'est pas une mauvaise idée, hé hé Le mac qui garde la maison... à voir

Bonjour Les Zozios !!!!

lumai-coucou-2.gif

Roberto Vendez a dit:
Ce matin je vais faire de la carto : le zonage du ramassage des OM (ordures ménagères) de la ville d'Angers !
:hein: :eek: :mouais: :D :D :D
Si vous voulez des z'infos, c'est tous les secteurs et les jours et heures de passage !
:king: :up:
:sick:

En bref, tu vas zoner ! :D :D :D

:coucou: tout le monde, j'vais pas rester longtemps, faut que j'aille gratter mon pare brise, voir si j'ai gagné :D

Alors, Roberto, ces congères ? :siffle: :rolleyes:

allez, bonne journée à tous, faut que j'aille bosser. Aujourd'hui, formation bureautique de base. :zen:

bonjour !!!!!!!

ben alors, seulement roberto et pascal sont tombé du lit ????? :eek: :eek:

oppppppp debut la dedans et que sa saute

il est 8h30

bonne journée quand meme :D :D :D :love: :love: :coucou:

robertav a dit:
bonjour !!!!!!!
ben alors, seulement roberto et pascal sont tombé du lit ????? :eek: :eek:
oppppppp debut la dedans et que sa saute

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Oups pardon, je baille encore
Vais me reprendre un café tiens :)

-dc- a dit:

Oups pardon, je baille encore
Vais me reprendre un café tiens :)

Même pas le courage de le faire couler. J'vais me recoucher, tiens...

Statut
Ce sujet est fermé.