Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le soleil rise encore par chez ici...la bise est tombée et je l'en remercie !

Que la chaleur de vos coeur vous emporte au fil du jour !

Edit :il faut vraiment que je vous aimasse énormément beaucoup pour écrire alors que là je déguste a chaque mouvement :love: :)

• J’aime
Réactions: Juste en passant
bonjour à tous!

qui a une adresse pour mettre des chaînes à mon mac il y a trop de neige par chez moi!:)

Premier cdb...

Congères partout...

J'me la suis pété Ari Vatanen ou un autre, que sais-je, de ces pros de la conduite sur verglas... :D

1.jpg

:up:

:D

Bon courage à tous !

BOnzour tutti...:love: pas le moindre flocon.... ça finit par nous manquer :heu: Ce matin c'est encore comme ça de ma fenêtre...

attachment.php

buongiorno :) :) :)

ici il fait tres froid mais je m'en fou ,je ne vais pas sortir !!! :p :p :p

25° a l'interieur ....suis bien :love:

nephou , opppppp on avale bravement ses medoc's ;)

bonne journée a tousssss :love: :love: :love: :love: :love:

sonnyboy a dit:
Trés froid chez nous aussi..(enfin pour cheznous...j'me comprends...)

Pour chez vous ... Pour chez vous ... j'y ai passé un an chez toi, au camps de vacances de l'avenue des diables bleus, en 73/74, et je me rappelle très bien des palmiers qui se cassaient la gueule bouffés par le gel en janvier/février !

Tiens, une photo d'époque, sous les arcades de la place Masséna !

PHOTO1.JPG

Pascal 77 a dit:
Tiens, une photo d'époque, sous les arcades de la place Masséna !

mon general , tes pompes sont pas propres !!!! :eek: :eek: :eek: :D

desolé :rose: je dois faire une fixette sur les pompes des gents !! :siffle: :p

robertav a dit:
mon general , tes pompes sont pas propres !!!! :eek: :eek: :eek: :D

desolé :rose: je dois faire une fixette sur les pompes des gents !! :siffle: :p

Ben tu sais, à l'époque, à l'armée, y avait pas de voyage gratuit, c'était quart de place une fois par mois, et plein pot le reste du temps, et en quart de place, l'aller-retour Nice-Maisons Alfort, c'était 78 F, alors, avec une solde de caporal (65 F mensuels), je rentrais pas toutes les semaines. Là, j'avais passé la journée entière à me ballader dans Nice, la photo a été prise un peu avant vingt heures un dimanche, alors mes pompes cirées impec le matin (condition sine qua non pour pouvoir sortir du quartier, avec inspection systématique par l'officier de permanence), avaient un peu souffert. :rolleyes:

EDIT : et pas question de sortir en civil, Jacques Médecin avait donné ses instructions au colon, il voulait des Chasseurs Alpins dans sa ville, et la PM rigolait pas. :casse: :hosto:

macelene a dit:
BOnzour tutti...:love: pas le moindre flocon.... ça finit par nous manquer :heu: Ce matin c'est encore comme ça de ma fenêtre...

attachment.php

T'inquiètes pas, t'as p'têt pas de flocons, mais en chelchant bien autoul de chez toi, tu finilas sulement par en tlouver des vlais ! :D

Bonjour à tous

Quel temps !!!

Si vous n'en avez pas encore
faites-vous tricoter un slip en laine !
:) ;) :p :confused: :zen:

C'est moins esclavagiste de le faire soi-même

Et ben que la votre soit bien bonne...

BONJOUR BONJOUR

comment ca je fais tout a l'envers ?!! ;) :D

Ça y est, j'ai pris mon rythme intensif : coucher 3 h, lever 8 h, efficacité d'enfer ! presque encore une semaine comme ça d'après mon planning ! heureusement que je suis petit dormeur :D :D
Ben ça me donne en tout cas le très grand plaisir de côtoyer les auroreux (auro-heureux ?)

C'est le bout du nez tout rouge (on revient d'aller chercher des brioches) que ma douce et moi on vous dit

Bonjour !

Le jour est bel et bien levé. :love:
Un peu gris, le ciel aujourd'hui : le soleil joue à cache cache.
Pour ceux qu'il passerait voir : pensez à nous ! ;) :zen:

et puis à tous : Bonjour !!! :coucou:

Luc G a dit:
Salut les tombés du lit, je vous envoie un peu de soleil :zen:
Merci LucG !!! :zen: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.