Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !!!
Ce matin je vais à la porte ouverte de mon prochain lycée....
Bon week-end !!!

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Bon allez, c'est l'heure d'émerger, si vous bossez pas aujourd'hui, si vous z'avez pas de mômes, z'avez qu'à trainer tranquille au lit écouter la radio, petit déjeuner cool, prendre un bain, bouquiner appeler des potes, bailler, surfer peinard, vous prélasser, réfléchir, écrire, nous écrire, dessiner, écrire ou murmurer des modamoor, enfin voilà moi je vous donne des z'idées, après vous en faites c' que vous voulez !
:love: :love: :love: :love:
;)

C'est vrai que c'est pas mal tout ça comme programme ! :love:
Ça a bien commencé avec le trainage au lit avec la radio (même sans Paoli le samedi, ça le fait :D)
Et puis je rajouterai juste un passage chez le coiffeur ! :siffle:
Le bain j'aimerais bien aussi mais j'peux pas :hein:, pas de baignoire :heu:. Mais si vous êtes dans mon cas, je vous conseille aussi la douche brûlante. Ça le fait presque autant :D !

Bises à vous les users du samedi !
Passez une bonne journée !!! :coucou:

lumai a dit:
Le bain j'aimerais bien aussi mais j'peux pas :hein:, pas de baignoire :heu:. Mais si vous êtes dans mon cas, je vous conseille aussi la douche brûlante. Ça le fait presque autant :D !

Mais enfin comment peut-on vivre sans baignoire ?

:D

Que c'est bon de dormir le matin ... après avoir foutu le chat dehors a 6h30 (à chacun son gosse :D) évidement !
J'ai bien pris note du programme roberto ;)

:coucou: les gens ! Que ce Week-end (s'il en est un) vous ressource :zen:

dool a dit:
...après avoir foutu le chat dehors a 6h30 (à chacun son gosse :D) ...

:heu: :mouais: :mad: ... nous on cumule... et ce crétin de chat nous a fait la totale à 5h30... je suis descendu lui faire un petit réglage de biotrucmachin à grand coup de pompe dans le ©... :siffle: :rateau: :p

Bon week end à toutes et tous...

Nous on a des amis qu'on a pas vu depuis longtemps qui débarquent pour 2 jours... ils sont très amateurs de vin... visite des caves de Chateauneuf du Pape et des environs au programme... :love: :love: :love: :zen: ;) :p

• J’aime
Réactions: dool
Vouais c'est dimanche...meme si j'ai eu du mal a le croire à 7h cematin... :mouais:

HEUREUSEMENT LE GRAND RA est parmis NOUS !

Bon dimanche, sous vos.....couettes;)

:D :D :D
:coucou: :style:

bon, super soleil, pas un nuage, c'est dimanche, la vie est belle

Merci -dc- :D ;)

Grug a dit:
dites c'est quoi la fête catho aujourd'hui ?
(à part dimanche :p )

C'est le "premier dimanche après le dimanche d'avant" :D

Grug a dit:
dites c'est quoi la fête catho aujourd'hui ?
(à part dimanche :p )

C'pas le jour où tu passes à la casserole ? :p :rateau:

Pascal 77 a dit:
C'est le "premier dimanche après le dimanche d'avant" :D
ok, ok, :rolleyes: c'est juste un dimanche de careme, une semaine avant celui des rameaux .

( Envisageant la venue de Dieu à la fin des temps, le prophète Zacharie annonce que le Seigneur posera ses pieds sur le mont des Oliviers et que le Messie entrera à Jérusalem, '' humble, monté sur une ânesse et un petit âne ''. Pour l?évangéliste, cette prophétie s?accomplit en Jésus. Avec lui, l?histoire sainte arrive à son sommet.

La foule des disciples organise l?entrée royale de Jésus dans la capitale. Ils brandissent des rameaux et chantent des extraits du psaume 117, comme lors de la fête des Tentes, fête à forte coloration messianique.

L?agitation de la foule des disciples provoque la curiosité mais pas l?adhésion des habitants de la capitale. Qui est cet homme, se demandent-ils ? À leurs yeux, il n?est qu?un obscur prophète de la lointaine Galilée. )

:zen:

la confiture, c'est mieux les jours où y'a du pain ! :rateau:

Finn_Atlas a dit:
C'pas le jour où tu passes à la casserole ? :p :rateau:
:D nan, ça c'est le vendredi saint :rateau:

("Père, je remets mon âme entre tes mains."
ainsi
"tout est consommé !"

Jésus dans son dernier souffle d'amour.)

:zen: :D :p

Grug a dit:
ok, ok, :rolleyes: c'est juste un dimanche de careme, une semaine avant celui des rameaux .

( Envisageant la venue de Dieu à la fin des temps, le prophète Zacharie annonce que le Seigneur posera ses pieds sur le mont des Oliviers et que le Messie entrera à Jérusalem, '' humble, monté sur une ânesse et un petit âne ''. Pour l?évangéliste, cette prophétie s?accomplit en Jésus. Avec lui, l?histoire sainte arrive à son sommet.

La foule des disciples organise l?entrée royale de Jésus dans la capitale. Ils brandissent des rameaux et chantent des extraits du psaume 117, comme lors de la fête des Tentes, fête à forte coloration messianique.

L?agitation de la foule des disciples provoque la curiosité mais pas l?adhésion des habitants de la capitale. Qui est cet homme, se demandent-ils ? À leurs yeux, il n?est qu?un obscur prophète de la lointaine Galilée. )

:zen:

la confiture, c'est mieux les jours où y'a du pain ! :rateau:

Tiens ... le carème, c'est pas là qu'on est censé manger du poisson ? Gruuuuuug ! Viens voir ma jolie poële :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.