Bonjour à tous !!!
Ce matin je vais à la porte ouverte de mon prochain lycée....
Bon week-end !!!
Ce matin je vais à la porte ouverte de mon prochain lycée....
Bon week-end !!!
Roberto Vendez a dit:
Bon allez, c'est l'heure d'émerger, si vous bossez pas aujourd'hui, si vous z'avez pas de mômes, z'avez qu'à trainer tranquille au lit écouter la radio, petit déjeuner cool, prendre un bain, bouquiner appeler des potes, bailler, surfer peinard, vous prélasser, réfléchir, écrire, nous écrire, dessiner, écrire ou murmurer des modamoor, enfin voilà moi je vous donne des z'idées, après vous en faites c' que vous voulez !
:love: :love: :love: :love:
![]()
lumai a dit:Le bain j'aimerais bien aussi mais j'peux pas :hein:, pas de baignoire :heu:. Mais si vous êtes dans mon cas, je vous conseille aussi la douche brûlante. Ça le fait presque autant!
Roberto Vendez a dit:Ça c'est prévu.
Episode 37 des Cités d'Or©, ou bien 25 de Tom Sawyer© ??
:siffle:
dool a dit:...après avoir foutu le chat dehors a 6h30 (à chacun son gosse) ...
Grug a dit:dites c'est quoi la fête catho aujourd'hui ?
(à part dimanche)
RodrigueGrug a dit:dites c'est quoi la fête catho aujourd'hui ?
(à part dimanche)
Grug a dit:dites c'est quoi la fête catho aujourd'hui ?
(à part dimanche)
ok, ok, :rolleyes: c'est juste un dimanche de careme, une semaine avant celui des rameaux .Pascal 77 a dit:C'est le "premier dimanche après le dimanche d'avant"![]()
Finn_Atlas a dit:C'pas le jour où tu passes à la casserole ?:rateau:
Grug a dit:ok, ok, :rolleyes: c'est juste un dimanche de careme, une semaine avant celui des rameaux .
( Envisageant la venue de Dieu à la fin des temps, le prophète Zacharie annonce que le Seigneur posera ses pieds sur le mont des Oliviers et que le Messie entrera à Jérusalem, '' humble, monté sur une ânesse et un petit âne ''. Pour l?évangéliste, cette prophétie s?accomplit en Jésus. Avec lui, l?histoire sainte arrive à son sommet.
La foule des disciples organise l?entrée royale de Jésus dans la capitale. Ils brandissent des rameaux et chantent des extraits du psaume 117, comme lors de la fête des Tentes, fête à forte coloration messianique.
L?agitation de la foule des disciples provoque la curiosité mais pas l?adhésion des habitants de la capitale. Qui est cet homme, se demandent-ils ? À leurs yeux, il n?est qu?un obscur prophète de la lointaine Galilée. )
:zen:
la confiture, c'est mieux les jours où y'a du pain ! :rateau: