Lemmy a dit:condoléances, Luc![]()
ça m'a permis de donner ma première boule rouge... :o :mad:
Avec le bonnet de Paulo, ça ira comme un gant.
Comment ça, je dis des conneries, je sais pas m'habiller :mad: :o
thebiglebowsky a dit:Et voilà !!!!!![]()
Un thread tout propre et tout nettoyé pour accueillir nos petits bonjours matinaux !!!!![]()
![]()
ps : merci de bien vouloir fermer "l'original"...![]()
sonnyboy a dit:rien de nouveau sous le soleil...
Foguenne a dit:Tu n'es pas très malin sur ce coup là.
tu écris avec ta boule rouge: "ma première rouge !!!!! il aurait été correct de demander l'avis de TheBig: c'est la moindre des corrections."
Tu es certain que je ne l'ai pas fait ???? :rolleyes:
Le thread de the Big était comme cette fois-ci le remplacement d'un thread existant devenu trop lourd et donc long à charger, surtout pour les petites connections.
Roberto a décidé ce matin, avec raison , (mais ce n'est pas moi) de créer un nouveau fil pour éviter cet inconvénient. Ce n'est donc pas une fermeture "sanction" simplement le remplacement d'un thread.
Il faut vraiment être très .... pour ne pas le comprendre.
D'un côté, c'est très rassurant, si tu n'as que ça comme tracas, c'est que ça va...
sonnyboy a dit:Piqué au vif...
J'adore !!!
Jamais decevant lui.
LeConcombreMaske a dit:C'est vendredi, on se détend et on respire...![]()
![]()
Luc G a dit:En plus, ici, il fait un temps superbe. :o![]()
macelene a dit::style: oui et c'est magique... cette douceur, ce bleu du ciel... enfin tout quoi...![]()
Nephou a dit:je viens de regarder par la fenêtre pour vérifier :mad: je ne peux même pas dire si ce sont les nuages qui se reflètent sur la Sein ou l'inverse.![]()
Lemmy a dit:...si ce n'est d'éviter de penser qu'il ne s'agit que du "plagiat" d'un fil à succès...
Luc G a dit:On dit pas "le sein" ??? :eek:
![]()
![]()
![]()
Sinon, c'est quoi ton boulot ? parce que ça a l'air très "visuel"![]()
T'as raison, d'autant qu'on ne lapsuse que si l'on s'en sert !Nephou a dit:j'adore lapsuser de manière révélatrice
Avec ou s'enfile ?Nephou a dit:sinon dans la vie j'ai l'impression d'être un outil de communication