Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
condoléances, Luc :)

ça m'a permis de donner ma première boule rouge... :o :mad:

Avec le bonnet de Paulo, ça ira comme un gant.

Comment ça, je dis des conneries, je sais pas m'habiller :mad: :o :D

Lemmy a dit:
condoléances, Luc :)

ça m'a permis de donner ma première boule rouge... :o :mad:

Tu n'es pas très malin sur ce coup là.

tu écris avec ta boule rouge: "ma première rouge !!!!! il aurait été correct de demander l'avis de TheBig: c'est la moindre des corrections."

Tu es certain que je ne l'ai pas fait ???? :rolleyes:

Le thread de the Big était comme cette fois-ci le remplacement d'un thread existant devenu trop lourd et donc long à charger, surtout pour les petites connections.

thebiglebowsky a dit:
Et voilà !!!!!
up.gif

Un thread tout propre et tout nettoyé pour accueillir nos petits bonjours matinaux !!!!
up.gif
love.gif

ps : merci de bien vouloir fermer "l'original"...
laugh.gif

Roberto a décidé ce matin, avec raison , (mais ce n'est pas moi) de créer un nouveau fil pour éviter cet inconvénient. Ce n'est donc pas une fermeture "sanction" simplement le remplacement d'un thread.
Il faut vraiment être très .... pour ne pas le comprendre.
D'un côté, c'est très rassurant, si tu n'as que ça comme tracas, c'est que ça va...

rien de nouveau sous le soleil...

sonnyboy a dit:
rien de nouveau sous le soleil...

Vanité des vanités, etc.

Mais faut pas oublier le petit passage si souvent laissé sous silence, l'ecclesiaste, il avait le sens des réalités :D

"Il vaut mieux coucher à deux qu'à un seul parce qu'à deux on se réchauffe"

sympa comme genre de topic...... alors bonne journée a tous les new potes de l'autre bout de ce monde!:)

Sympa, mais trop tard...

Alors tombe le futal.

Foguenne a dit:
Tu n'es pas très malin sur ce coup là.

tu écris avec ta boule rouge: "ma première rouge !!!!! il aurait été correct de demander l'avis de TheBig: c'est la moindre des corrections."

Tu es certain que je ne l'ai pas fait ???? :rolleyes:

Le thread de the Big était comme cette fois-ci le remplacement d'un thread existant devenu trop lourd et donc long à charger, surtout pour les petites connections.

Roberto a décidé ce matin, avec raison , (mais ce n'est pas moi) de créer un nouveau fil pour éviter cet inconvénient. Ce n'est donc pas une fermeture "sanction" simplement le remplacement d'un thread.
Il faut vraiment être très .... pour ne pas le comprendre.
D'un côté, c'est très rassurant, si tu n'as que ça comme tracas, c'est que ça va...

la moindre des corrections consiste, dans ce cas, à citer en début de nouveau thread "l'inventeur" de l'idée d'origine...

et d'indiquer les raisons de la man½uvre ne retire rien au modo qui est aux manettes...

si ce n'est d'éviter de penser qu'il ne s'agit que du "plagiat" d'un fil à succès...

Piqué au vif...

J'adore !!!

Jamais decevant lui.

Bon apparemment l'omniprésence de sonny ce matin serait génératrice d'agressivité sur le forum ?? :rateau: :D

Allez, tourné générale de café.. ha ben non, c'est l'heure de l'apéro... TAVERNIER !?...

C'est vendredi, on se détend et on respire... ;) :D

macelene a dit:
:style: oui et c'est magique... cette douceur, ce bleu du ciel... enfin tout quoi... :rose:

je viens de regarder par la fenêtre pour vérifier :mad: je ne peux même pas dire si ce sont les nuages qui se reflètent sur la Sein ou l'inverse. :(

tout plein d'amour à tous

[edit]
et en plus l'action baisse Last Rate: 135.30EUR :rateau:
[/edit]

• J’aime
Réactions: macelene
Nephou a dit:
je viens de regarder par la fenêtre pour vérifier :mad: je ne peux même pas dire si ce sont les nuages qui se reflètent sur la Sein ou l'inverse. :(

On dit pas "le sein" ??? :eek:

:D :D :D

Sinon, c'est quoi ton boulot ? parce que ça a l'air très "visuel" :D

Lemmy a dit:
...si ce n'est d'éviter de penser qu'il ne s'agit que du "plagiat" d'un fil à succès...

:D :D :D

C'est énorme!!!
Tu vas bien, tu es sur ? :D :D :D
Mais tu as raison, je crois que nous devons intenter un procès à Roberto pour ce plagiat honteux.

Vilain, vilain Roberto. Tu seras privé de désert. :D

Par contre Lémy, je te promet un coup de boule rouge à chaque fois que je le pourrais et ce jusqu'à la fin de ce système disco. :D

Hi,hi... qu'est ce qu'on rigole !!!

Vous voyez que l'agressivité n'est pas liée à ma présence, mais bien à celle de lemmy...

Nephou a dit:
j'adore lapsuser de manière révélatrice
T'as raison, d'autant qu'on ne lapsuse que si l'on s'en sert ! :D

Nephou a dit:
sinon dans la vie j'ai l'impression d'être un outil de communication
Avec ou s'enfile ? :D :rose: :rateau:

• J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.