Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous :coucou: , grand ciel bleu ici aussi....:D, mais comme d'habitude, ça va pas durer et c'est de toutes façons pendant le boulot :siffle:

Bah tu as 2h30 de soleil qui t'attend !!! ;)

Et puis une semaine qui commence par du soleil s'annonce plutôt bien, non ? :love:

Le lundi au soleil... :rolleyes: :rose: :p

:D :D :D

Et puis au fait : Bonne semaine !!!! :coucou:

lumai a dit:
Bah tu as 2h30 de soleil qui t'attend !!! ;)

Et puis une semaine qui commence par du soleil s'annonce plutôt bien, non ? :love:

Le lundi au soleil... :rolleyes: :rose: :p

:D :D :D

il va peut-être faire beau :D
lever_soleil_derriere_nuage_bleyne_19.jpg

Luc G a dit:
Absolument : le malheureux serait-il en train d'envoyer Kernic et Panel creuser des galeries dans les tréfonds de son bunker hautement sécurisé afin de retrouver enfin une liaison vers les forums, tripatouille-t-il les IP de toute sa multinationale afin d'en faire une annexe du bar ? :zen: :D
Arffffff !!!! solution trouvée et mise en application ce jour !!!!!!! :love: :love: :up:
Pour ceux qui seraient éventuellement concernés à l'avenir, voici le "process" :
Etant donné que seules des applis certifiées peuvent être utilisées sur la plate-forme de l'entreprise, il convient donc de convaincre les responsables du site que vous avez besoin (notamment pour développer !) de certaines applis "exotiques" dont la certification prendrait au minimum quelques mois et beaucoup de ressources...
A partir du moment ou ils sont convaincus de ce qui précède, les re-convaincre que la solution idéale en termes de coûts et de sécurité réside en la création d'un VPN à l'extérieur de leur LAN sur lequel viendraient se greffer quelques machines "non-compatibles" simplement connectées sur une ligne ADSL standard, un firewall indépendant (géré par nous ... hihi !!!) et un anti-virus avec maj centrale et automatique...
Et protch !!!! voilà le travail !!!!! :D :love: :love: :love: :love: :love:
A bientôt ! hihi !!! :D

thebiglebowsky a dit:
Arffffff !!!! solution trouvée et mise en application ce jour !!!!!!! :love: :love: :up:
Pour ceux qui seraient éventuellement concernés à l'avenir, voici le "process" :
Etant donné que seules des applis certifiées peuvent être utilisées sur la plate-forme de l'entreprise, il convient donc de convaincre les responsables du site que vous avez besoin (notamment pour développer !) de certaines applis "exotiques" dont la certification prendrait au minimum quelques mois et beaucoup de ressources...
A partir du moment ou ils sont convaincus de ce qui précède, les re-convaincre que la solution idéale en termes de coûts et de sécurité réside en la création d'un VPN à l'extérieur de leur LAN sur lequel viendraient se greffer quelques machines "non-compatibles" simplement connectées sur une ligne ADSL standard, un firewall indépendant (géré par nous ... hihi !!!) et un anti-virus avec maj centrale et automatique...

:coucou: Te voilà de retour... :love: tu nous manquais... :love: c'est géant... :D

Bonjour à tous !!

The Big, tu es mon rayon de soleil de ce matin chagrin. :zen:

Kikou Macelene (la machine a veut pas depuis 3 semaines :mad: ....mais j'ai toujours une pensée pour toi ;))

Roberto. Comment fais-tu pour être en forme (de ce que tu veux) malgré que ça va pas fort ?

Un vrai Barbapapa ce mec :heu:

• J’aime
Réactions: Nephou
bonjour a tous :coucou: :coucou: :coucou:

aujourd'hui sa va pas,
je me sent a plat a la limite tomber dans les pommes

thebiglebowsky a dit:
..........
te fache pas, je comprend rien :( , je reponds peut etre quand sa ira mieux :siffle: :love:

en tout cas je vous souhaite une
tres tres tres bonne journée :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Nephou
Spyro a dit:
Et ils ont gobé ça ? :eek: :eek:
:D ... j'ai rien eu à leur faire gober ... c'était la stricte vérité !!! :p
La seule chose que j'ai "un peu" passé sous silence, c'est que les activités qui nécessitaient ces applis spécifiques ne représentent même pas un pour cent de nos activités normales... tout au plus une ou deux heures par mois... et encore !!! :o :rose: :rose:
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir une fenêtre qui donne sur l'extérieur !!! :D :D

Roberto Vendez a dit:
... acier trempé recouvert téflon anodisé trois couches en résine galvanisé d'aluminium thermo-armé !
Et vernis avec ça !
...
ça passe au lave vaisselle ?? ;) :D

thebiglebowsky a dit:
...

Finalement c'est une belle journée aujourd'hui...
Thebig :zen: :love: :coucou:

Roberto Vendez a dit:
N'oubliez pas : la vie est sacrément BELLE !

:love: :love: :love:

:zen:

T'as le numéro direct de Monsieur Coué stp ? Ou son mail ? Jamais joignable quand il faut ce type... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.