Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Toutes ces bondieuseries m'ont donné envie de lustrer mon goupillon !!! ;) :D :D :D

Je sais bien qu'on n'est plus des enfants de choeur mais quand même ! :eek:
On va avoir droit à la sainte inquisition des modos, la mise au tombeau des hères étiques, enfin la routine, quoi. :D

mouarfffff voilà une journée qui commence pas mal... :D

(ça fait du bien de vous lire aprés la visite du "technicien" de cette entreprise nationale d'electroménager dont je tairais volontiérement le nom (celle dont les voitures trés laides sont peintes en bleu, jaune avec un énorme logo rouge et blanc... oui, celles qui sourient et font les malines dans les spots de pub qui annoncent la météo...), bref, je viens d'avoir une magistrale démo d'incompétence totale doublée d'une mauvaise foi absolue... :heu: :mouais: :( )

Bonne journée tout le monde :zen:

Bon, un ptit café pour me calmer moi... vite...

LeConcombreMaske a dit:
mouarfffff voilà une journée qui commence pas mal... :D

Bonne journée tout le monde :zen:

Bon, un ptit café pour me calmer moi... vite...

:coucou: bonjour LCCM ;)

tu avais enlevé ton masque...?? :rose:

macelene a dit:
:coucou: bonjour LCCM ;)

tu avais enlevé ton masque...?? :rose:

Bonjour macelene :coucou:
Tu parles, un appareil qui n'a pas 15 jours !!! :eek: :heu: :mouais: (la panne de dimanche... ;) )

Pour le masque, oui, pour lui mettre dans la g..... :siffle: :D

Bonjour !!!! :coucou:

ça tourne mystique ce matin :eek:

Sinon pour les torchons, serpillières et autres corps spongieux, un p'tit tour dans la machine à laver de LCcM, et Hop ! vous en sortirez tout propre tout beau tout parfumé. :p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
thebiglebowsky a dit:
Bon c'est pas de tout ça mais je suis en panne avec ma bagnole !!!!!! :( :mad: :mad:

Toi aussi ????? :eek: :eek: :eek:

:hein: ... bizarre, tout ça confirme le complot! :D

Et moi y'à quelqu'un qui pourrait me prêter/donner* une voiture (plutôt récente :siffle: )

*suivant votre générosité !

OUps j'oubliais ...

BooOOOOOnjouuUUUr ! :D :D :D :D

lumai a dit:
Bonjour !!!! :coucou:

ça tourne mystique ce matin :eek:

Sinon pour les torchons, serpillières et autres corps spongieux, un p'tit tour dans la machine à laver de LCcM, et Hop ! vous en sortirez tout propre tout beau tout parfumé. :p

t'as raison, je vais te passer tout ça au javel Lacroix moi... :D

Dieu a dit:
Je la surveille, la diablotine, avec sa signature irrévérencieuse ! :mouais:

Ah parce que tu crois pouvoir me surveiller :mouais: eh oh ch'uis diablotine moi ! :o

Au fait on ne nous a pas présentés ... à qui ai-je l'honneur ? :mouais: tes posts ne sentent pas le nioub ! :hein:

PATOCHMAN a dit:
Je lui donne l'asile politique quand elle veut. Ici on craint dégun... Même pas Dieu! Riscosa!!!! :D :love:

Ah moi j'veux bien m'exhiler en corse ... :love: ... (avec ma petite famille :siffle: )

Statut
Ce sujet est fermé.