Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
:affraid: Spyro s'est transformé en criquet :affraid:
vite mes schlapettes :hosto:

'tain, arrête ! ça va plus être tenable dans le bar, tes shlapettes tous les trois post ! ou alors, je sais pas, met des chaussettes étanches ! Déjà qu'avant, l'odeur de poisson ... :D :D :D

Pascal 77 a dit:
'tain, arrête ! ça va plus être tenable dans le bar, tes shlapettes tous les trois post ! ou alors, je sais pas, met des chaussettes étanches ! Déjà qu'avant, l'odeur de poisson ... :D :D :D

Ben quoi elles sont po belles Ses schlapettes ???

Y'a un traitement anti-odeurS pourtant :siffle:

Par contre c'est vrai qu'elles s'imposent mon Pti rouge poisson !! :zen:

Bonjour !!!

Vouaaaa ! Il y a du soleil en plus !!! :love:

;)

Oupsssss

C'est pas drôle de se moquer:

déjà la journée a commencé par un réveil rude (4h00 du mat': "tiens, les voisins ont un bébé :( ) et puis la dégustation de Condrieu avant le diner ne laisse pas sans séquelles...

PS: Le condrieu c'est divin !

Lachrymæ Christi
:rateau:

AAaaahhhhh :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Non, là des fois, y'a d'l'abus, se lever si tôt un si beau jour, pourquoi ?
Merde, en ouikenne de trois jours, et paf, tombé du lit. Tout de même... :hein:

Bon, ben, si c'est comme ça ce sera une cure de Mac G, voilà :D :D :D
:coucou:

Alors bon ben on va le dire tout de même, hein, eGzellent ouikenne à tous et à toutes, peuple macgéen :D :up:

chaipa, mais moi j'debauche juste et ca y est c'est le vikeeeeeeeeeend!! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Y a kekchose de férié ce week end ?

Nan, fais-y pas c'te tête pascalou !
Ah que ça me fais penser à un truc, tiens.
Que m'sieur le primer minister pour financer l'achat de brumisateurS pour nos anciens les années de canicule a fait péter le lundi de Pentecôte.

Bon, tout le monde râle.
Mais, ici, à Nîmes, eh bé, les aficionados eh bé, y gueulent que blabla la féria de pentecôte, tout ça.
Bé, alors comment finir comme il se doit la féria si plok, obligé de travailler...

Alors ben, au boulot, oui eh bé, le CE il a proposé de travailler le lundi de Pâques à la place du lundi de pentecôte mais ça a été refusé par la direction nationale qui a refusé l'eXception culturelle nîmoise.

Alors ben du coup, euh, des fois se sont élevées pour, ben... faire grêve ce jour là... (!!!) :mouais:
Je vois ça d'ici, tu pars pour bosser, mais tu passes pas le portail, tu restes devant avec les binouzes et les grillades... :D :D :D

Bonjour à tous :coucou:
Ca faisait longtemps !
Il fait beau chez moi et 7°.
Ce matin c'est horrible, j'ai une répètition d'orchestre à 10H30. Ca me soule, je vais rater la messe :D.
MMMhhh ca sens les croissants chez moi...

Bonne journée. :)

hello everybody :coucou:
> je me marre... les petits aiment regarder "C'est pas sorcier" le dimanche matin... et aujourd'hui, le thème était internet...
que du Mac et du Popod :siffle:
> c'est fou le conditionnement des gamins : les miens ont reconnu le clavier blanc d'un PM (avec un Apple Display 23'), on voyait des Power Book de partout, un iPod, iTunes pour la séquence "le piratage c'est pas bien, faut aller acheter sa musique légalement"... la Totale :love:

Comme rien n'est innocent dans le monde, joli coup de comm' d'Apple, quand même :zen:
bon dimanche ensoleillé et pensez à prendre l'air, c'est le WE ;)

Statut
Ce sujet est fermé.