Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Ben, vous mettez votre Mac en démarrage automatique, un p'tit script pour lancer iTunes, (pour moi, ce sera sur Beatlesarama, mais vous, vous choisissez c'qui vous plait le mieux), et fini les grèves ;) :D :D :D

Bonne idée mais mon radioréveil n'a pas encore iTunes...
C'est un où il faut encore tourner la molette pour changer de station !!!

:D

• J’aime
Réactions: mado
T'enerves pas, ça fait déjà un moment qu'ils y en a qui sont debout ! :sleep: (mais p'tain qu'est ce que c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur)

Roberto Vendez a dit:
Un café et un gateau aux amandes avec la femme de ménage, et hop ! Au boulot !
:siffle:
:rose:
:D :D :D :D
Tiens, c'est drôle, avec moi c'était thé et petits sablés, mais hop au boulot, par contre, est le même :mad:

La bonne nouvelle du matin que j'ai eu en me levant et en me traînant péniblement du lit jusqu'à la cafetière puis à la radio pour enfin atteindre ma boîte à Mac G :D

EUh, quoi, pas possible, pas de musique à la radiooo :eek: fini, ça blablatte :D
Ils z'ont décidé, ENFIN, de travailler un peu ces feignasses de grévistes de France inter qui me faisaient ch *** ( :siffle: ) depuis des jours et des jours à me faire supporter FIP alors que je recherchais un lien médiatique avec le monde pour connaitre toutes les passionnantes choses qui se passent en dehors de chez moi et que du coup eh ben je me sentais complètement angoissé à me bouffer les ongles à penser que j'étais isolé et coupé du monde sans rien savoir de ce qui se passe chez la mamie d'en bas de chez moi...
J'étais au bout du rouleau ce matin, pensant à ce qui m'attendait et là miracle !

Alors super, je peux écouter Charles Pasqua plutôt que de la salsa, ah, euh, hum....
J'ai pu entendre qu'il y a eu 13 morts dans l'incendie d'un hotel à Paris, que notre bien aimé président a fait son show télévisuel hier, que Régnier va être mis en terre today, que Florence Aubenas atteint les 100 jourss de détention en Irak, ... bref que des infos qui donnent le sourire et la joie dee vivre, hein ?! :rolleyes:

Oui, ça parle sur Inter today, ah, content, de pouvoir reboire le café avec du blabla que je n'écoute que d'une oreille :D :D :D

-dc- a dit:
Alors super, je peux écouter Charles Pasqua plutôt que de la salsa, ah, euh, hum....
J'ai pu entendre qu'il y a eu 13 morts dans l'incendie d'un hotel à Paris, que notre bien aimé président a fait son show télévisuel hier, que Régnier va être mis en terre today, que Florence Aubenas atteint les 100 jourss de détention en Irak, ... bref que des infos qui donnent le sourire et la joie de vivre, hein ?! :rolleyes:
Bonne journée à toi aussi :)

Pour les parisiens, aujourdhui sur les panneaux lumineux de la ville, il y a 100 messages de soutien pour Florence et Hussein. Il y en a 2 de moi. :)

:coucou: à tous ... Et Roberto, si la femme de ménage est
Roberto Vendez qui tire sur tout ce qui bouge a dit:
une belle brune avec des gros seins
Pense que ton job, c'est de gagner des sous de toutes tes forces pour ton patron, pas de tirlipoter le schmilblic du petit personnel ! :D :D :D

m'semblait qu'il y avait des gens ici hier soir, sinon comment expliquer cette forêt de bière vide au salon. tiens je me demande si robert smith pensait à ça en écrivant the forest :D

La vache, c'est dur ce matin...
Heureusement que je suis en arret maladie :up:
Mais c'est quand meme dur... :mad:

Ah oui que c'est dur :sleep:
couchée à 2h, levée à 7h, à jeûn jusqu'à 8h30 pour cause de consultation médicale... :casse:
là je suis au taf et j'ai remplacé l'aiguille de prise de sang par une perf' de café :D :D

vivement ce soir... veux mon lit ! :sleep: :sleep: :sleep:

bonne journée à tous :love: :coucou:

Un bon réveil à ceux qui en ont encore besoin... :) Allez, courage, week-end en vue (et vacances juste derrière pour certains :siffle: ) :D :love:

bonziurrrrr!!!! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

couché trop tard et reveillé trop tot par le telephone :heu:

meme pas 5h de repos bien merité au compteur :sleep:
je prevois donc une grosse sieste cet aprem :p :p :p

ben oui, je dois etre en forme pour ce soir
je suis invité a diner chez mon amie dont la bouffe est pire que la mienne
il me faut donc des forces et courage :siffle:

bon vendredi a tous !!!!!!:coucou: :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.