La bonne nouvelle du matin que j'ai eu en me levant et en me traînant péniblement du lit jusqu'à la cafetière puis à la radio pour enfin atteindre ma boîte à Mac G
EUh, quoi, pas possible, pas de musique à la radiooo :eek: fini, ça blablatte

Ils z'ont décidé, ENFIN, de travailler un peu ces feignasses de grévistes de France inter qui me faisaient ch *** ( :siffle: ) depuis des jours et des jours à me faire supporter FIP alors que je recherchais un lien médiatique avec le monde pour connaitre toutes les passionnantes choses qui se passent en dehors de chez moi et que du coup eh ben je me sentais complètement angoissé à me bouffer les ongles à penser que j'étais isolé et coupé du monde sans rien savoir de ce qui se passe chez la mamie d'en bas de chez moi...
J'étais au bout du rouleau ce matin, pensant à ce qui m'attendait et là miracle !
Alors super, je peux écouter Charles Pasqua plutôt que de la salsa, ah, euh, hum....
J'ai pu entendre qu'il y a eu 13 morts dans l'incendie d'un hotel à Paris, que notre bien aimé président a fait son show télévisuel hier, que Régnier va être mis en terre today, que Florence Aubenas atteint les 100 jourss de détention en Irak, ... bref que des infos qui donnent le sourire et la joie dee vivre, hein ?! :rolleyes:
Oui, ça parle sur Inter today, ah, content, de pouvoir reboire le café avec du blabla que je n'écoute que d'une oreille