Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Arf ! Et une journée de glandouille en perspective ... (je supervise le démontage du matos de l'ancien site...;) :rateau: )

Une excellente journée à tout le monde et que la paix et l'amour soient avec vous !!! :love:

• J’aime
Réactions: macelene
thebiglebowsky a dit:
....:p :p ... qu'est-ce que c'est bon de s'emmerder ...:p :p ...

TheBig, arrête de remuer le couteau dans la plaie ! :mad: :D

J'ai pas le temps de m'emmerder, vivement les vacances (remarque, ça ne devrait plus tarder :D)

Sinon, vu que tu démontes, comme je te connais, je suis sûr que tu vas nous faire des découvertes archéologiques : les vieux bureaux peuvent être pleins de vestiges qui font rêver ou rigoler : photos jaunies, lettres égarées (d'amour, d'injures, etc.), de bouquins planqués, sans compter des variétés encore inconnues de Kernic et Panel découverts après des siècles de rumeurs. :D

Pour ceux qui se désespéraient de voir la semaine commencée, j'ai une bonne nouvelle : on avance, le week-end se rapproche !

Et en plus je vous souhaite à tous une très très bonne journée !!! :up:

thebiglebowsky a dit:
Une excellente journée à tout le monde et que la paix et l'amour soient avec vous !!! :love:

de bon matin ça vous donne une pêche de lire les posts de The Bigounet... :style:

seventies.jpg

:coucou: Peace and Love Friends :D :D :D :love:

Hello les amis :)

Il se cachait et on l'a découvert par hasard au détour d'un démontage de rack....
Il tremblait enfoui dans un dédale de RJ45 ... si on tendait l'oreille on pouvait entendre son murmure plaintif...
Il ne s'est pas enfui ... il n'a pas crié quand je l'ai délicatement déposé au creux d'un mouchoir pour l'emmener avec moi...
Il avait faim et soif et je l'ai nourri de tendresse et de caresses...
Je ne sais pas ce qu'il faisait-là ni à qui il appartenait ...
D'aucuns m'ont dit bien vite conseillés de m'en débarrasser...
Las, je ne peux m'y résoudre...
Je l'emmène avec moi ... il me servira de compagnon d'infortune dans les villes de grande solitude...
Et puis, il me plaît bien, à moi, ce "petit chagrin d'amour" oublié de tous.....

thebiglebowsky a dit:
Il se cachait et on l'a découvert par hasard au détour d'un démontage de rack....
Il tremblait enfoui dans un dédale de RJ45 ... si on tendait l'oreille on pouvait entendre son murmure plaintif...
Il ne s'est pas enfui ... il n'a pas crié quand je l'ai délicatement déposé au creux d'un mouchoir pour l'emmener avec moi...
Il avait faim et soif et je l'ai nourri de tendresse et de caresses...
Je ne sais pas ce qu'il faisait-là ni à qui il appartenait ...
D'aucuns m'ont dit bien vite conseillés de m'en débarrasser...
Las, je ne peux m'y résoudre...
Je l'emmène avec moi ... il me servira de compagnon d'infortune dans les villes de grande solitude...
Et puis, il me plaît bien, à moi, ce "petit chagrin d'amour" oublié de tous.....

Car dans les villes de grande solitude,
Moi le passant discipliné,
Par deux mille ans de certitudes,
Et quelques clous sur la chaussée ...

Monsieur Cluzel négociez svp...
Se réveiller sans Inter c'est de plus en plus dur :sleep:

Vous écoutez quoi comme radio le matin vous pendant la grève ?

madonna a dit:
Monsieur Cluzel négociez svp...
Se réveiller sans Inter c'est de plus en plus dur :sleep:

Vous écoutez quoi comme radio le matin vous pendant la grève ?

Halalaaa oui ! :(
Perso je me rabats sur RFI mais bon le réveil avec les résultats de foot des championnats africains...
Et puis des fois malgré la grève ils passent de la ziq sympa... mais pas ce matin ! :sick:

Bon malgré ça la journée commence plutôt bien... Quelques mails surprises de bonnes nouvelles ! :love:

Et je vous souhaite à tous une bonne journée !!! :coucou:

lumai a dit:
Et puis des fois malgré la grève ils passent de la ziq sympa... mais pas ce matin ! :sick:

Oui ce matin c'était vraiment pas cool la programmation musicale :eek: :D

Statut
Ce sujet est fermé.