Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: tout le monde,

Je souhaite une bonne semaine à ceux qui sont en vacances, et une "courte" semaine aux autres :siffle:

:p :D :D :D

Aux débordés, aux vacanciers, aux mal réveillés, à ceux sous leur couette, à ceux levés depuis plusieurs heures, et à tous les autres :

Bonne Journée !!!

bonjourrrrrrrrr !!!!!!! :coucou: :coucou:

bon lundi a tous !!! :) :) :)

ici, encore une semaine des vacances pour les ecolier :D :D :p :cool:

Bonjour tout le monde et bon lundi...

Rrrrrrrrrrrrrrrraaaaahhh j'aime pas le lundi !! la nuit du dimanche au lundi est toujours agitée, je dors mal et le lundi je suis de mauvais poil !
c'est grave docteur ? :mouais:

Bonne semaine à tous (moi je bosse pas cette semaine nananere :p).

semac a dit:
le lundi je suis de mauvais poil !
c'est grave docteur ?

robertav a dit:
c'est pas au docteur qu'il faut demander
c'est a ton psy :siffle:

Moi j'aurais dit "à ton coiffeur" ou "à ton barbier" :D

Je deteste le mardi.Il m'arrive que des conneries le mardi... :hein:

robertav a dit:
mon coiffeur je le vois le mardi :siffle:

toi oui, mais semac ? :D

PS. Moi, la dernière fois, je sais plus quel jour de la semaine c'était, vu que c'était il y a une bonne trentaine d'années :D Ensuite, j'ai mis à contribution les bonnes volontés diverses, et ça fait un bon moment que c'est ma femme qui s'y colle. Comme ça, j'attends pas et je peux bouquiner ou boire l'apéro en même temps. :D

Tiens en parlant d'apero !

SANTE !!

Luc G a dit:
toi oui, mais semac ? :D

PS. Moi, la dernière fois, je sais plus quel jour de la semaine c'était, vu que c'était il y a une bonne trentaine d'années :D Ensuite, j'ai mis à contribution les bonnes volontés diverses, et ça fait un bon moment que c'est ma femme qui s'y colle. Comme ça, j'attends pas et je peux bouquiner ou boire l'apéro en même temps. :D

Luc... on ne touche pas à la coiffeuse :o

Lemmy a dit:
"je me démèle" serait plus de circonstance :o :D

Moi ça va : je me suis fait raccourcir la chevelure de 20 cm ces jours-ci, c'est plus facile maintenant (ceci dit, encore faudrait-il le faire) :D

Statut
Ce sujet est fermé.