pfff, faut pas rêver. Ces modos n'ont pas de couille.stook a dit:t'es pas encore Banni....?......![]()
pfff, faut pas rêver. Ces modos n'ont pas de couille.stook a dit:t'es pas encore Banni....?......![]()
poildep a dit:pfff, faut pas rêver. Ces modos n'ont pas de couille.![]()
![]()
poildep a dit:pfff, faut pas rêver. Ces modos n'ont pas de couille.![]()
![]()
macelene a dit:ah bon ils n'en n'ont qu'une...?![]()
Malow a dit:ca reste toujours operationnel je pense, non?![]()
S'il n'y en a pas, il n'y en a pas.macelene a dit:ah bon ils n'en n'ont qu'une...?![]()
poildep a dit:S'il n'y en a pas, il n'y en a pas.Le singulier est donc justifié.
![]()
Aaaah, moi j'ai rien dit hein !macelene a dit:mais c pire alors :affraid:![]()
Il se décarcasse pas pour toi tu sais, mais pour son usage personnel, et justement ça m'arrangerait que vous ne vous serviez pas trop de cette page à smileys génériques, à la rigueur pour regarder, ou pour utiliser ceux qui sont en bleu que j'ai fait moi-même, et uniquement sur macgé. Vous pouvez aussi les télécharger, les mettre sur vos propres sites, et là faire tout ce que vous voudrez.Pascal 77 a dit:Et alors ? ... A quoi ça sert que
Spyro il se décarcasse ? :mouais: :hein:
joeldu18cher a dit:mmm et l'aurore ?? dans tout cela??
toys a dit:ha là iest plus loin il vas bientôt pointé le bon de son nez (un ou une aurore s'est masculin ou féminin on dit l'aurore s'est peut être un onuc )
oui mais là quand on relit c'est devenu le fil 24/24! :mouais:stook a dit:l'aurore aproche petit a petit..........![]()
joeldu18cher a dit:oui mais là quand on relit c'est devenu le fil 24/24! :mouais:
joeldu18cher a dit:oui mais là quand on relit c'est devenu le fil 24/24! :mouais:
stook a dit:moi, on m"a dit, ce serait fort que ce fil fasse le tour....alors il fait le tour..... :mad:
![]()
![]()
![]()
![]()
toys a dit:le tour de quoi ?
(oui je tend des perches et alors.)