Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Euh ! tu cherches un belge bien gaullé et tu penses à moi !!!!!!!!!!:eek: :eek: :eek:
Mon pôv Roberto ......:( :( ;) :love: :love:

Ce n'est rien. C'est le succès qui lui fait tout voir en grand en ce moment ;) :D :coucou: Bonjour tous les deux :) Bonjour tout le monde :)

thebiglebowsky a dit:
...et une excellente journée à tout le monde !!!!!!!!!:up: :up: :up:

Si vous avez une technique pour expliquer à un chat motivé pour utiliser les sanitaires humains qu'il faut utiliser les wc et pas la baignoire et le lavabo pour faire ses besoins je suis preneur.

:mad:

hegemonikon a dit:
Si vous avez une technique pour expliquer à un chat motivé pour utiliser les sanitaires humains qu'il faut utiliser les wc et pas la baignoire et le lavabo pour faire ses besoins je suis preneur.

:mad:

Y'en a qui sont jamais contents ! :o :p :D Non, c'est vrai, c'est quand même déjà bien non ?

Euh... Bonjour chez vous, au fait !

Les petites choses insignifiantes de la vie … quel bonheur !!!!!:D

Le bâtiment où je bosse donne sur un vaste parc boisé au milieu duquel trône un joli petit étang … on y voit des oiseaux s’abreuver, des poissons venant humer l’air frais de la surface et d’autres animaux jouissant d’une quiétude toute sylvestre….

Juste à côté de mon bureau se trouve un espace paysager où bossent 6 japonaises en charge des marchés duty free de l’Asie du Sud Est…

En général on ne les entend pas et on les voit rarement, toutes occupées qu’elles sont à tapoter comme des dinguottes sur leurs claviers à longueur de journées…:eek:

Mais aujourd’hui était un jour différent … très différent !!!!!!

Rentrant du déjeuner, j’entend des rires, des cris et des exclamations en provenance du bureau d’à côté – je pensais sournoisement : « purée ! elles sont débridées les citronnettes aujourd’hui !!!!!!!!!!! » (*)

(*) expression sympa et non raciste bien entendu !!!!!!! D’ailleurs tout le monde les appelle « les citronnettes » ici… … … …

Je rentre dans leur bureau et je les vois toutes les six en train de rigoler et de s’agiter devant la grande fenêtre donnant sur le parc….

Je leur demande ce qui se passe et dans un ch½ur presque parfait (y’en a une qui est muette – je vous jure !!!) elles se mettent à crier : « Fucking rabbits !!! Fucking rabbits !!!!!! » et de fait, en regardant aussi par la fenêtre, j’aperçois clairement une dizaine de lapins en train de se faire une fête pas possible en bondissant dans tous les sens… Arfffff !!!!!!!!!!!

Elles continuent à glousser comme des damnées et j’avoue que le spectacle était plutôt marrant … frénétique dirais-je même !!!!! On aurait dit Matrix mais en accéléré 100 fois !!!

Je continue à regarder quelques instants quand j’entend une voix derrière moi : « Enfin, qu’est-ce qui se passe ici ???????? » - et moi, sans même me retourner, pris que j’étais par ce spectacle dantesque, je dis en rigolant : « Fucking Rabbits … Fucking rabbits !!!!!!! »

C’est alors que je me retournais et constatais que mes 6 collègues étaient retournées à leur place pliées en six (les asiatiques sont très souples !!!!) devant leur écran…

Devant moi, trois gars dont un qui m’était particulièrement connu puisque c’était mon boss et les deux autres qui me toisaient d’un air hilare et compatissant…

Voulant sauver la face je leur dis : « Euh, vous avez vu comme c’est marrant sur la pelouse ??? » d’un air un peu gêné quand même…

Et mon boss de me dire d’un air tout-à-fait sérieux : « Fucking Rabbits !!!… j’aurais quand même tout vu avec vous hein !!!!!! »

Ce n’est qu’en allant chercher une boisson au distributeur à l’instant que je compris mon infortune : croisant un collègue de l’étage du dessus, il me dit d’un air narquois : « alors Fucking Rabbits, comment ça va ???????? » en se tordant comme une chipolata dans une poële trop beurrée !!!!

Dès cet instant, je sus que mon sort était fixé … de moi, ils ne retiendraient que cette phrase à la con et pour des décennies … pour l’éternité même…et tout ça à cause des petites pétasses d’à côté !!!!

Vous me direz : « Y’a pire !!! » - et je vous répondrai « ben ouais !!! » - mais pour un homme de mon sexe, père de famille en plus, ça la fout quand même un peu mal !!!!!!:love: :love: :love:

...Je rentre dans leur bureau et je les vois toutes les six en train de rigoler et de s?agiter devant la grande fenêtre donnant sur le parc?.
Bonjour TheBig

Dis-nous si cela se passait bien entre 6 heures et 8 heures du matin comme l'a décrété le dieu du soleil le grand RAmok ?
:)

Un boss quel qu'il soit peut-il saisir la subtilité des circonstances, le fin du fin des choses ? Non, autrement il ne serait pas le boss. Et dire qu'il y a des lèche-bottes capables de reprendre à leur compte les paroles du chef pour en accabler une victime innocente (et néanmoins collègue). Nous te soutenons.

Bonjour à toutes

Bonjour à tous

Bonjour à tout le monde

Bonjour à tous ceux à qui j'ai oublié de dire bonjour !!!

:) :p :)

Bonjour tout le monde !
:coucou:
Mwwaa, quel temp magnifique en ce levant le matin !
:love:
Bonne journée à tous !

:coucou: Loustic
:coucou: Avril VII
:coucou: à tout le monde

Il a l'air de faire beau, je suis de bonne humeur, tout va bien :) :)

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Quasiment même pas fatigué !
:eek:

Soit on finit par s'habituer au manque de sommeil, soit sans le savoir je prends le même Banania© que Lance Armstrong© le matin !
:rose:
:mouais:
:D :D :D
cheveux le portable de ton dealer !

Bonjour !!! :up: :coucou:

J'sais pas c'que vous mettez dans vot' bananian/café/thé, parce que le mien ne me fait pas du tout, mais alors pas du tout, le même effet... :sleep:

:siffle:

:coucou: Tout le monde.
Il fait toujours aussi beau dehors.

Et pui, waoou ! On est déjà jeudi, demain c'est vendredi !
:D

Alé hop ! Bonne journére, je vais rater mon bus moi !
;)

Statut
Ce sujet est fermé.