Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: les gens d'ici

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Il fait beau
Les femmes sont belles :rose:
Et mon patron est content
Que demander de plus ? :D

• J’aime
Réactions: stook
:coucou: à tous, ça faisait un moment que j'avais pas posté par ici. C'est pas que j'me lève tard, mais j'ai rarement le temps d'allumer mon Mac à cette heure. ;)

Loustic, c'est pas beau de narguer tes petits camarades :hein:

Bon, faut que je vous laisse, le temps d'aller installer mon poste de travail sur la table de jardin, à l'ombre du seringa. :D :D :D

:coucou: Bonjour chez vous ! :style:

Ah, le seringa... il est en fleur en ce moment et ça embaume tout le jardin :love:

N°6 a dit:
:coucou: Bonjour chez vous ! :style:

Ah, le seringa... il est en fleur en ce moment et ça embaume tout le jardin :love:

Bonjour chez toi, le tien semble un peu en avance sur le mien, dont les premières fleurs ne s'ouvrirons que d'ici deux ou trois jours. Mais alors, d'ici une semaine, on aura un gros ballon blanc éclatant, dans les cinq mètres de diamètre, qui va parfumer tout le quartier. :up: :love:

Obligé de dépasser l'heure pour rassurer les malheureux qui bossent au lieu de profiter du weekend.

Ce matin j'ai été réveillé par un bruit de pétarade. Tiens le voisin a sorti son Harley, c'est signe de beau temps, de très beau temps même. Un engin pareil n'a pas droit à la moindre trace de boue ni de la plus infime poussière. J'imagine son pilote rouquin et barbu comme il se doit, la veste de peau fauve savamment lacérée, les santiagues agressives. Vous savez que ces chaussures sont les préférées des jardiniers, des maraîchers plus exactement : ils les chaussent pour repiquer les salades... Un coup de la pointe du pied dans le terreau et hop, un trou de la bonne taille. Il suffit alors de laisser tomber le plant de laitue dans le trou et de donner un coup de talon pour pousser habilement la terre nourricière dans le trou (chacun peut voir que le dessin du talon a été fait uniquement pour ça).

Revenons à nos motos, heu, à nos moutons. Je savais que la belle moto n'avait (navet) droit à la promenade que le samedi, exclusivement le samedi, uniquement le samedi, pas un autre jour... Ce matin, à moitié endormi et donc à moitié réveillé, je n'ai pas imaginé un instant qu'une exception était possible... Voilà !

:( :D
:D

loustic a dit:
Obligé de dépasser l'heure pour rassurer les malheureux qui bossent au lieu de profiter du weekend.

Ce matin j'ai été réveillé par un bruit de pétarade. Tiens le voisin a sorti son Harley, c'est signe de beau temps, de très beau temps même. Un engin pareil n'a pas droit à la moindre trace de boue ni de la plus infime poussière. J'imagine son pilote rouquin et barbu comme il se doit, la veste de peau fauve savamment lacérée, les santiagues agressives. Vous savez que ces chaussures sont les préférées des jardiniers, des maraîchers plus exactement : ils les chaussent pour repiquer les salades... Un coup de la pointe du pied dans le terreau et hop, un trou de la bonne taille. Il suffit alors de laisser tomber le plant de laitue dans le trou et de donner un coup de talon pour pousser habilement la terre nourricière dans le trou (chacun peut voir que le dessin du talon a été fait uniquement pour ça).

Revenons à nos motos, heu, à nos moutons. Je savais que la belle moto n'avait (navet) droit à la promenade que le samedi, exclusivement le samedi, uniquement le samedi, pas un autre jour... Ce matin, à moitié endormi et donc à moitié réveillé, je n'ai pas imaginé un instant qu'une exception était possible... Voilà !

:( :D
:D

Ah ! Bon, ça t'embêtes pas si je laisse mon "bureau" à l'ombre du seringa quand même ... Disons jusqu'à ce soir, et promis, dès demain, je recommence à bosser dans mon bureau surchauffé ! :D :D :D

Bonjour à tous !
:coucou:Bonjour à tous, bonne journée et bon réveil ! :coucou:
:love:
;)

:coucou: Avril VII, ça va?
:coucou: aux matinaux... et aussi aux autres!
Dernière ligne droite avant le Week End!
Bon courage à tout le monde ;)

• J’aime
Réactions: Avril-VII
BONJOUR BONJOUR A TOUS!!! :love: :love:
Ahhh!! Une journée au ciel bleu sans nuage :love: Comme je les aime!!! :up:

BISOUS A TOUS!!!! :love:

Bonjour les lève-presque-tôt !!! :coucou: :love:

Pas de vert flashy aujourd'hui, le soleil fait tout ! :up:

:coucou: Bonjour chez vous ! :p

Aujourd'hui, je garde mon petit numéro, pas très en forme. :hein: :rolleyes: :love:

:coucou: bijour todos :coucou:

N°6 a dit:
:coucou: Bonjour chez vous ! :p

Aujourd'hui, je garde mon petit numéro, pas très en forme. :hein: :rolleyes: :love:

Epidémie de varicelle ici...

Bonne Journée
:zen:

Pascal 77 a dit:
lumai, Tu as trouvé la bonne recette pour le Banania© ? ;) :)

Ce matin ça a été de replonger sous la couette ! :D

Et puis je suis pas très banania le matin. Me faut un thé orange canelle pour bien démarrer... et encore pas toujours !
:siffle:

une petite question:
ce thread ne ferme pas ses porte a 8h ? :siffle:

:D :D :D :D :D

ps :bon wikenalnd a tous !!!!!!! :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
une petite question:
ce thread ne ferme pas ses porte a 8h ? :siffle:
en parlant de fermeture de thread,
vous avez remarquez la disparition de Babouel
en même temps que celle du Tradada de l'instant d'en ce moment ???
:confused:

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.