Sun is shining, the weather is sweet here, makes you wanna move your dancing feet :love:
Une douce et agreable journee a tous

Une douce et agreable journee a tous
Roberto Vendez a dit:Elle a bien commencé grâce à toi, ma chère Counette... !
:love::love::love:
Roberto Vendez a dit:... Tiens au fait, si vous pouvez m'expliquer :
Il semblerait q'un certain nombre d'éminentes membres de Macgé (mots-clefs : Infirmière/Volcanique/bioman/Dans le vent/... :siffle:) payant apparemment leur abonnement mensuel à notre cher forum, vu le petit logo, se retrouvent sans avatars ni même signatures...
:mouais:
![]()
C'est juste pour savoir : c'est bizarre.
:rolleyes:
Heeeeu... Si cela a un rapport avec la relativement-trop-super-passionnante question du ou des Cercles plus ou moins secrets, ne perdez pas trop de temps à me donner les détails de l'affaire !
:siffle:
:sleep: :sleep: :sleep:
:love: :love:
![]()
Bah... Dans les années 60, les féministes brûlaient bien leurs soutiens-bobs...Roberto Vendez a dit:... Tiens au fait, si vous pouvez m'expliquer :
Il semblerait q'un certain nombre d'éminentes membres de Macgé (mots-clefs : Infirmière/Volcanique/bioman/Dans le vent/... :siffle:) payant apparemment leur abonnement mensuel à notre cher forum, vu le petit logo, se retrouvent sans avatars ni même signatures...
C'est juste pour savoir : c'est bizarre.
Heeeeu... Si cela a un rapport avec la relativement-trop-super-passionnante question du ou des Cercles plus ou moins secrets, ne perdez pas trop de temps à me donner les détails de l'affaire !
:sleep: :sleep: :sleep:
:love: :love:
![]()
Roberto Vendez a dit::eek:
:mouais:
Et heeeeu... ça va durer longtemps, ce mouvement sur le tas ?
:affraid:
Sans filles, le bar va devenir aussi passionnant qu'un forum Open source/Cocoa© !
:sick:
:hosto:
:sleep: :sleep:
Et nous aut', on va se raconter quoi ???
J'ai même pas fait mon service militaaaaaire !
![]()
Luc G a dit:Même pas le temps de dire bonjour jusqu'ici, vivement les vacances !![]()
Houla tu viens de me rappeler ce trucRoberto Vendez a dit:Et nous aut', on va se raconter quoi ???
J'ai même pas fait mon service militaaaaaire !
![]()
sonnyboy a dit:Comme quoi tout est une question de priorités...![]()