Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Elle a bien commencé grâce à toi, ma chère Counette... !
:love::love::love:
:rose: arrête, je vais avoir encore plus chaud ! :siffle: :love: :D :D :D

Je rêve...

Pincez-moi...

Qui veut bien me pincer ?

Bonjour à tous, on ne sait jamais !

:sleep: :sleep: :rolleyes: :rolleyes: :) :)

Roberto Vendez a dit:
... Tiens au fait, si vous pouvez m'expliquer :
Il semblerait q'un certain nombre d'éminentes membres de Macgé (mots-clefs : Infirmière/Volcanique/bioman/Dans le vent/... :siffle: :D:D:D ) payant apparemment leur abonnement mensuel à notre cher forum, vu le petit logo, se retrouvent sans avatars ni même signatures...
:mouais:
:confused:
C'est juste pour savoir : c'est bizarre.

:rolleyes:
Heeeeu... Si cela a un rapport avec la relativement-trop-super-passionnante question du ou des Cercles plus ou moins secrets, ne perdez pas trop de temps à me donner les détails de l'affaire !
:siffle:
:sleep: :sleep: :sleep:
:love: :love:
:D:D:D:D

T'en fais, pas, ce n'est pas de moi (comment me permettrais-je ?). Quelques filles ont supprimé leur avatar et leur signature hier soir de manière, sans doute, coordonnée, et ne se sont pas connectées depuis.
Je suis seulement inquiet de n'avoir pas reçu de préavis dans ma boîte aux lettres :D Ces journées seront retenues sur leur salaire. Ça va encore plaire à sonnyboy et finir de les stigmatiser :siffle:

:) Bonjour tout le monde :)

Comment allez vous ce matin?

C'est tres dur pour moi :sleep: :sleep:
Allez, c'est bientot me week end, courage :up:

Roberto Vendez a dit:
... Tiens au fait, si vous pouvez m'expliquer :
Il semblerait q'un certain nombre d'éminentes membres de Macgé (mots-clefs : Infirmière/Volcanique/bioman/Dans le vent/... :siffle: :D:D:D ) payant apparemment leur abonnement mensuel à notre cher forum, vu le petit logo, se retrouvent sans avatars ni même signatures...

C'est juste pour savoir : c'est bizarre.

Heeeeu... Si cela a un rapport avec la relativement-trop-super-passionnante question du ou des Cercles plus ou moins secrets, ne perdez pas trop de temps à me donner les détails de l'affaire !
:sleep: :sleep: :sleep:
:love: :love:
Bah... Dans les années 60, les féministes brûlaient bien leurs soutiens-bobs...:D

Ce matin c'est duraille mais la journée devrait bien s'achever : j'emmène mes p'tits cocos voir les moines de Shaolin.
Allez essaye encore petit scarabée :D :D

Roberto Vendez a dit:
:eek:
:mouais:
Et heeeeu... ça va durer longtemps, ce mouvement sur le tas ?
:affraid:

Sans filles, le bar va devenir aussi passionnant qu'un forum Open source/Cocoa© !
:sick:
:hosto:
:sleep: :sleep:

Et nous aut', on va se raconter quoi ???
J'ai même pas fait mon service militaaaaaire !
:rose:

Je n'en sais rien, et ça les regarde ;)
Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu certaines ip connues dans la liste des derniers connectés. :D

On avait dit jusqu'à quelle heure, les niaiseries du matin ??

:D

Luc G a dit:
Même pas le temps de dire bonjour jusqu'ici, vivement les vacances ! :D

Par contre tu as eu le temps d'avoir quelques échanges de haute volée sur les glands...

Comme quoi tout est une question de priorités...:D

Roberto Vendez a dit:
Et nous aut', on va se raconter quoi ???
J'ai même pas fait mon service militaaaaaire !
:rose:
Houla tu viens de me rappeler ce truc
:heu:

'lo

ça usine ?

Statut
Ce sujet est fermé.