stook a dit:et tout ça parce que apres 3 jours de Celibat, je me retrouve avec une nouvelle copine et je me suis levé lui faire son café.....:mouais:
quelle star, total respect. et bonne nuit
stook a dit:et tout ça parce que apres 3 jours de Celibat, je me retrouve avec une nouvelle copine et je me suis levé lui faire son café.....:mouais:
yvos a dit:quelle star, total respect. et bonne nuit![]()
yvos a dit:t'es dans quel système solaire, because ça peut faire une idée pour ce week end?
stook a dit:Antarius...pas tres loin de la constellation de zebra6, derriere Encar3....
ps: Perpinya![]()
Roberto Vendez a dit:Tiens y en a une autre qui me lit aussi, ma lourdeur la contrarie y parait, elle est gentille tout plein elle prend sur son temps de loisir pour me le signaler...
N°6 a dit:Quelle garce cette Pépita ! :o :love:![]()
Qu'est ce qui se passe en ce moment ?Roberto Vendez a dit:Tiens y en a une autre qui me lit aussi, ma lourdeur la contrarie y parait, elle est gentille tout plein elle prend sur son temps de loisir pour me le signaler...
Comme je compte pas m'élever vers plus de légèreté diaphane et délicate, et que j'en ai définitivement rien à foutre de lui plaire ou pas, elle n'a qu'à me mettre dans sa liste d'ignorés, POUF valààààà, comme ça elle passera de bonnes journées, elle m'évitera par défaut (je vais faire pareil) et pis chacun sa merde.
:zen:
Merciiii !
:love:
Roberto Vendez a dit::Je vous embrasse, faut que je réponde à un MP de quelqu'un qui me fait des propositions acrobatiques MAIS cependant honnètes !
![]()
Roberto Vendez a dit:Oui.
Bientôt sans doute.
Il est des propositions que l'on ne refuse pas.
De toutes façons il s'agit d'un jeune homme, ce qui pour ma part limite grandement le risque (certains appellent ça une chance) d'acrobaties malhonnètes.
:siffle:
![]()
Pareil ici.Roberto Vendez a dit:Chais pas où t'es, mais ici ce doit être :
Couche de nuage blanchâtre,
Pression costaud, les z'oiseaux essayent même pas de voler,
Temp ext. : je dirais entre 25 et 28°
Humidité : au mooooins 75%