Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr />

ça n'avance qu'elle
zen.gif

[/QUOTE]

Même pas
laugh.gif

Non rien c'est juste pour changer le titre !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est ton anniversaire, barbarella ?
laugh.gif

.

[/QUOTE]

Alors c'est ton anniversaire, il pourrait y avoir un rapport?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr />

smile.gif

[/QUOTE]

Oh !
ooo.gif
un poulet !!
ooo.gif
Chat alors !!
laugh.gif
laugh.gif

smile.gif

[/QUOTE]

Non aucun rapport, ce n'est pas mon anniversaire, j'eccepte quand même les cadeaux
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Non aucun rapport, ce n'est pas mon anniversaire, j'eccepte quand même les cadeaux
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

pour les cadeaux, il faut demander à joyeux branleur
tongue.gif

classe
tranche
catégorie

Vous sortez vraiment n'importe quoi
laugh.gif

je me régale
zen.gif
laugh.gif

le mot est un synonyme familier (pas forcément courant quand même) d'année, berge, pige.

Il plairait sûrement à barbarella, pas dans cette acception d'année, mais par rapport à son acception la plus courante

Si je parlais de l'anniversaire de barbarella, c'était pour les bougies mais le mot peut avoir rapport aussi avec certains cadeaux (c'est pour ça que ça plairait à la susdite
laugh.gif
).

BALAI !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Vous sortez vraiment n'importe quoi
laugh.gif

je me régale
zen.gif
laugh.gif

le mot est un synonyme familier (pas forcément courant quand même) d'année, berge, pige.

Il plairait sûrement à barbarella, pas dans cette acception d'année, mais par rapport à son acception la plus courante

Si je parlais de l'anniversaire de barbarella, c'était pour les bougies mais le mot peut avoir rapport aussi avec certains cadeaux (c'est pour ça que ça plairait à la susdite
laugh.gif
).

[/QUOTE]

Au moins comme ça c'est clair, j'annonce bientôt la bonne réponse
confused.gif
laugh.gif

Aspirateur
Fouet
Lave-vaisselle
Fer à repasser

confused.gif
laugh.gif