Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr />
LUSTRE?

[/QUOTE]

a ma connaissance, un lustre, c'est 5 ans pas 1 an. Faudrait voir à pas se gourancer dans les unités.
laugh.gif

Quant à balai, ça fait un moment qu'il est passé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

a ma connaissance, un lustre, c'est 5 ans pas 1 an. Faudrait voir à pas se gourancer dans les unités.
laugh.gif

[/QUOTE]

je me suis trompée dans les unités, désolé ,mais je cherche le rapport avec les bougies car je ne sais pas ce qu'elle aimerait comme cadeaux barbarella
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr />

je me suis trompée dans les unités, désolé ,mais je cherche le rapport avec les bougies car je ne sais pas ce qu'elle aimerait comme cadeaux barbarella
tongue.gif

[/QUOTE]

Et avec la réponse, t'as compris ce qu'elle voulait comme cadeau, la miss ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Et avec la réponse, t'as compris ce qu'elle voulait comme cadeau, la miss ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui, mais ce n'est pas moi qui lui offrirait
tongue.gif

Bingo !
zen.gif

(Mais ne compte pas sur moi pour te les offrir
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Eh bien voilà, il suffisait d'être clair
smile.gif

Bon çà va, cà vient maintenant ?
mad.gif
laugh.gif
Vous discuterez frou frou plus tard !! et puis il y a un sujet pour ça !!
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon çà va, cà vient maintenant ?
mad.gif
laugh.gif
Vous discuterez frou frou plus tard !! et puis il y a un sujet pour ça !!
blush.gif

[/QUOTE]

Doucement ! on n'est pas pressé, il y a tout le temps
smile.gif

A prendre dans tous les sens du terme : PERSONNAGE CURIEUX

Voilà, voilà
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> The Big Lebowski ?
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
noooooooooon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> A prendre dans tous les sens du terme : PERSONNAGE CURIEUX

[/QUOTE]

POLICHINELLE?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> A prendre dans tous les sens du terme : PERSONNAGE CURIEUX

Voilà, voilà
smile.gif

[/QUOTE]

faut-il y voir une connotation particulière ?
wink.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.