Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
Légère ecchymose qu'on fait à la peau par des baisers appuyés.
zen.gif

"Elle osait dire que ce n'était pas un suçon ! oui, elle appelait ça un bleu, tout simplement..."
wink.gif

Bravo, Krystof ! Je n'en attendais pas moins de toi...

À toi !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

Non.

Par contre je veux bien une définition m'éclairant sur la nature du Dr Snoegle .
confused.gif

[/QUOTE]

Le Dr Snoegle est un personnage de dessin animé des année 80, qui se déplace dans une fusée faite d'un tronc d'arbre et se faufile parmis les étoiles? d'où confusion

Mot suivant : Toute production de l'imagination par laquelle le moi cherche à échapper à l'emprise de la réalité.
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Mot suivant : Toute production de l'imagination par laquelle le moi cherche à échapper à l'emprise de la réalité.
ooo.gif

[/QUOTE]

Le rêve ?

Le fantasme ? &lt;--- zut grillé !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Le fantasme ?

[/QUOTE]

Bravo, je suis fier de toi.
zen.gif

Bon, bah on attend la suite.
blush.gif
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Le fantasme ? &lt;--- zut grillé !
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Tu as à faire à une professionnelle. Trop rapide
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Tu as à faire à une professionnelle. Trop rapide
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Rapide peut-être mais pas endurante !!
tongue.gif
là voilà partie vers d'autres horizons (&lt;---ceci n'est pas une nouvelle définition !!
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Rapide peut-être mais pas endurante !!
tongue.gif
là voilà partie vers d'autres horizons (&lt;---ceci n'est pas une nouvelle définition !!
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Je cherche moi
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

Ensemble de propositions qui ont pour objet l’analyse de la compréhension d’un concept.
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.