Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Hypothèse ?

[/QUOTE]

Eh non
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Les données ?

[/QUOTE]

Eh non
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Suçon
laugh.gif

[/QUOTE]

Ils sont beau les deux tordus...

Bon pipo et molo, vous faites une pose ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Bah ! Et moi ?

[/QUOTE]

La patience est une grande vertu
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Définition ?

[/QUOTE]

zen.gif
alors là chapeau
zen.gif

Désolé j'avais édité mon post. Mais je retiens ton conseil.

N'empèche que ça change des premières définitions...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

zen.gif
alors là chapeau
zen.gif

[/QUOTE]

Je sais.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Désolé j'avais édité mon post. Mais je retiens ton conseil.

N'empèche que ça change des premières définitions...

[/QUOTE]

C'était trop simple ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr />

Ils sont beau les deux tordus...

Bon pipo et molo, vous faites une pose ?

[/QUOTE]

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'était trop simple ?
smile.gif

[/QUOTE]

Oui. Une autre ! Une autre ! Vite Kcrystophffe !

Mot suivant (attention, il y a un piège) : Toile de coton peinte ou imprimée qui se fabriquait primitivement aux Indes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> avion ?

[/QUOTE]

Presque. A quoi penses-tu ?

Statut
Ce sujet est fermé.