Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de jacinthe ni de bégonia.

Vous allez bien finir par y arriver, quand même !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Glaïeuls ? toujours proposé par prerima (aparté : "bon tu poste sous ton nom ou quoi ?" )
laugh.gif

[/QUOTE]

Bravo Prerima

(de très beaux petits glaïeuls sauvages dans la campagne par ici, en ce moment).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Bravo Prerima

(de très beaux petits glaïeuls sauvages dans la campagne par ici, en ce moment).

[/QUOTE]

Yeeeeeesssssss ! C'est ma première victoire à un jeu sur le bar !!!!
smile.gif
smile.gif

Je verrais un peu plus tard pour la définition, il faut que je trouve quelque chose de bien !
crazy.gif

Voilà la définition :
Relation, au sens le plus général, entre deux ensembles

C'est pas trop dur, mais j'ai pas trouvé mieux !

Bon courage

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> J'évite de répondre ce soir.
laugh.gif
faudrait pas que ça aille trop vite

Et demain je doute d'avoir le temps.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si tu penses avoir la réponse, tu peux y aller !!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr />Voilà la définition :

[/QUOTE]

Je propose fonction.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr />

[/QUOTE]

Lien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

relation, au sens le plus général ???

Alors là, Bebert : Ben, mon cochon !
laugh.gif

[/QUOTE]

Pfff... Si on peux plus poster n'importe quoi le matin au réveil...
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />
Je propose fonction.

[/QUOTE]

Après deux trois recherches je réaffirme fonction.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Je propose fonction.

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Lien

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> liaison

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> interaction...

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> coït.
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Fréquentation, contact.

[/QUOTE]

Après deux trois recherches je réaffirme fonction.

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> PACS

[/QUOTE]

Non !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr /> Voilà la définition :

C'est pas trop dur, mais j'ai pas trouvé mieux !

Bon courage

[/QUOTE]

Rapport

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Rapport

[/QUOTE]

Aucun !
laugh.gif

Allez on continue !

Statut
Ce sujet est fermé.