Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> On n'y est toujours pas
laugh.gif

Je rappelle que c'est un mot qui est à la fois un nom et un objectif(pour ceux du fond qui, la narine épatée sur le radiateur, auraient raté le message
laugh.gif
).

Pensez donc à passer de disposition à disposer et à nier ça puis cherchez un synonyme (quoi ! je ne suis pas clair
mad.gif
laugh.gif
).

(Et pas indisposé qui a déjà été proposé et qui ne peut pas être la solution puisque
1) c'est seulement un adjectif et pas aussi un nom
2) qui ne commence pas par une consonne

A tout à l'heure.
zen.gif

[/QUOTE]

C'est volontaire ?

On est tout rouge là
laugh.gif

Je m'appelle que c'est un veau qui est à la foire un pont et un objectif (pour ceux qui, les dents du fond qui, éclatées sur le radiateur, auraient maté le dressage
laugh.gif
).

Penchez donc à disposer de passation à négation et à passer ça puis cherchez un syndrome carabiné (quoi ! je ne suis pas clair
mad.gif
laugh.gif
).

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Le travail ne me vaut rien (ce que je sais depuis belle lurette) c'est bien "nom et adjectif". L'objectif, c'est que vous trouviez le mot. C'est vrai que j'ai une façon de vous aider assez spéciale mais vous êtes de grands garçons et de grandes filles, me dites pas que vous avez besoin d'un vieux gâteux pour vous tenir la jambe
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> On est tout rouge là
laugh.gif

Je m'appelle que c'est un veau qui est à la foire un pont et un objectif (pour ceux qui, les dents du fond qui, éclatées sur le radiateur, auraient maté le dressage
laugh.gif
).

Penchez donc à disposer de passation à négation et à passer ça puis cherchez un syndrome carabiné (quoi ! je ne suis pas clair
mad.gif
laugh.gif
).

[/QUOTE]

Au lieu de te vautrer dans le plagiat, tu ferais mieux de re-fléchir comme disait Raimu
laugh.gif
Sur ce je vous laisse le radiateur et je vais me vautrer sur mon balcon une petite heure. J'ai un boquin à finir : "quand les poules auront des dents" et ce n'est pas une galéjade.

A tout à l'heure.

Non, ni absent ni présent
laugh.gif

D'ici une heure, je vous donne un peu d'aide en plus (juste pour préciser ce que je vous ai dit de faire : disposition -&gt; disposé -&gt; nier ça.

En tous cas, ça prouve (ce dont je me doutais déjà
laugh.gif
) que les définitions du petit larousse ne sont pas toujours lumineuses.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
ne commence pas par une consonne

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Toujours pour vous aider (suis-je bonne pâte quand même !), ça ne commence pas par une voyelle.

[/QUOTE]

ooo.gif
ça commence par quoi alors ?
crazy.gif
laugh.gif

Barbarella, ne lis pas seulement une phrase sur deux
mad.gif
laugh.gif

Je disais que indisposé ne pouvait pas être la solution parce qu'il ne commençait pas par une consonne. En d'autres termes, mais moins bien choisis
laugh.gif
, je répétais que la solution commençait par une consonne.

Sinon, tu t'approches
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> malveillant, pervers, sadique, vicieux, vache, cruel...
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah, ça fait au moins 2 pages que je n'avais pas eu droit à des noms d'oiseau
laugh.gif

Mais c'est pas ça du tout.

Statut
Ce sujet est fermé.