Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou ! Je ne fais que passer. Pas de définition ? Je repasserai plus tard alors.

(pas mécontent d'avoir évité le machin qui prend son pied sur des courbes... Quoi que dit comme ça...
tongue.gif
)

Action où un joueur debout est saisi par un ou plusieurs adversaires et qu'un ou pls des coéquipiers du porteur du ballon se lient à ce dernier.

Nexka

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Action où un joueur debout est saisi par un ou plusieurs adversaires et qu'un ou pls des coéquipiers du porteur du ballon se lient à ce dernier.Nexka

[/QUOTE]

Nexka, pour info, y'a deux trucs pour lesquels je suis plus que nul : les maths et le sport. Si tu ne veux plus me voir dans le coin dis-le tout de suite !
wink.gif

Bon, à priori ça ressemble à du rugby ton truc...

Tacle ?

Un tacle!! Au Rugby??!!!
ooo.gif
laugh.gif
effectivement le sport c pas ton truc!! Le tacle ça sert à piquer le ballon ds les pieds de l'adversaire, alors qu'au rugby le ballon se tient dans les mains
laugh.gif
laugh.gif

Et puis pour les maths ct méme pas moi d'abord
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

Nexka

Mole ?
Maul ?
connais pas l'orthograf ! Appelons Mackie !
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Mole ?
Maul ?
connais pas l'orthograf ! Appelons Mackie !
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Yes Maul!! Bravo!! A toi la main!!
laugh.gif
laugh.gif

Nexka

Quittez pas, je vais chercher l'dico ! Y doit me rester le larousse 1960.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Quittez pas, je vais chercher l'dico ! Y doit me rester le larousse 1960.
crazy.gif

[/QUOTE]

celui avec une couverture verte ?
laugh.gif

Meeuuuuh non, Mackie ! Cui avé la couverture verte c'est le larousse 1918 !
laugh.gif

Or donc la définition !

"Croyances erronées qui se retrouvent, à des degrés divers, dans toutes les classes de la société sans exception, et qui tiennent à ce qu'on a, pendant des siècles, été obligé de chercher à soulager et à guérir, avant qu'il fut possible de connaître le siège et la nature des lésions."

Nouveau Dictionnaire Vétérinaire
par le Dr FONTAINE &amp; HUGUIER
Librairies JB Baillère
1921

A vous Cognacq-Jay

Maléfice
Ensorcellement
Envoutement
Malédiction

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Meeuuuuh non, Mackie ! Cui avé la couverture verte c'est le larousse 1918 !
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai un larousse médical des années 30 dignes de rotten
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Maléfice
Ensorcellement
Envoutement
Malédiction

[/QUOTE]

nan x 4

A witch ! a witch ! Burn him !
crazy.gif

nan, c'est pas la religion !

mythe ?

miracle
remede de grand mére
patte de lapin