Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> uppercut

[/QUOTE]

Tu écoutes trop les chansons de boris vian (fais-moi mal, johnny), Barbarella

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

"relations charnelles"

.
partouzes
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif

laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> commerce

[/QUOTE]

Bravo, Barbarella
laugh.gif

C'est dans le petit larousse, j'ai plus la citation exacte associée mais c'est du genre "avoir commerce avec..." (on n'a pas parlé d'argent
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Commerce : relations charnelles
confused.gif

Encore un coup tordu de LucG !
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si tu veux te plaindre, c'est où chez monsieur Larousse ou dans le forum des râleurs : ici, on regrette, on s'étonne, on se gausse mais on ne râle pas
laugh.gif

Ou alors sors-nous "le petit bebert illustré"
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Commerce : relations charnelles
confused.gif

Encore un coup tordu de LucG !
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais non pas du tout, on peut faire commerce de beaucoup de choses, tu es jaloux c'est tout
tongue.gif
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Mais non pas du tout, on peut faire commerce de beaucoup de choses, tu es jaloux c'est tout
tongue.gif
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Mais que font les GO?????
Le commerce d'une relation charnelle est
un sujet trop sensible!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(je pars un peu en sucette, désolé
frown.gif