Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
tu vas répondre makinside ou il te transforme en makisushi ?!?
mad.gif

désolé, pas pu résister à la faire !
rolleyes.gif
tongue.gif
wink.gif

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Il existent d'autres moyens, tout aussi efficaces et moins fatiguants, fais comme Jagger tu l'appelles pas pendant 3 jours. Ben c'est pas moi qui l'ai dis

Jagger, si tu lis ceci, je retire ce que j'ai dis c'est vraiment pas sympa
Tu sais qu'on est tous avec toi

<HR></BLOCKQUOTE>

Bhen la je dois dire que j'ais une sensation que j'aime pas trop de ventre serré :'( ! Mais je fairais le candide .. qui innocent ne comprends pas vraiment ... et n'est pas trop blesser par la remaque ...

Et puis elle m'a appeller se soir ... ( j'ais essayer sur son natel mais elle n'a plus d'argent ) et puis je suis tellement crevé que j'ais pas dis grand chose ... voire meme presque rien ... ca a durrer netement moins longtemps ... environ 30minutes .. elle a fini par un tres gentil mais néanmoins pas exellent : Bonne nuit Julien
frown.gif
donc voila comment on foir tous non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> NON, NON, ET NON

Demain il fera jour <HR></BLOCKQUOTE>

C'est a dire ?

Enfin comme me le dis NB1 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> toi t'es le roi pour tirer des conclusions hâtives, parce qu'elle t'as pas dit je ne sais quoi, t'imagines tout de suite des trucs <HR></BLOCKQUOTE>

smile.gif

30 minutes? Ben ça n'est pas rien, je pense que c'est positif... Et que cette histoire finira, ou plutôt commencera bien...
wink.gif

Mets toi à sa place.

Tu lui as dit quoi, toi, avant de raccrocher ?

Imagine qu'elle retourne maintenant ces mots dans sa tête comme toi tu retournes les siens ("Bonne nuit Julien") en essayant d'y trouver une signification, une once de je-sais-pas-quoi et de déterminer pourquoi tu as dit ça et pas autre chose.

Tu crois pas que ça va dans les deux sens et que si tu te contentes d'attendre ça va pas aller loin ? Mais j'ai l'impression qu'on se répète...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
merci d'essaye de me remonter le morale :/ mais la c'est pas tout a fait ca
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, ça suffit maintenant.

TU N'A QU'UNE VIE!!
mad.gif
SOIT T'Y VAS, SOIT TU PLEURE JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE DE TA PAUVRE VIE!!
blush.gif

Si t'as pas encore compris le message de tous ceux (et celles !!) qui ont posté dans ce sujet, je sais pas si tu la mérite vraiment!!

Je suis un peu dur, sans doute, mais bordel, t'as un peu de bonheur qui t'attends, il t'attendra pas 10 ans!! Alors fonce maintenant, mon p'tit père!!

Qui ne tente rien...
rolleyes.gif

Jagger! Nom de D...!!!
Arrêtes de faire l'empoté pour changer!
A croire que t'as rien lu de tout ce qu'on t'a écrit...
Pas possib'e ça!
blush.gif
blush.gif

[21 juin 2002 : message édité par 'tanplan]

Même si ça ne devait pas marcher (ce que je ne souhaite pas), il faut essayer. C'est aussi les échecs qui nous font progresser. Tu le regretteras pas.
D'après tout ce que j'ai lu, ça à l'air bien parti, alors vas-y...

Je voudrais pas enfoncer le clou mais je crois que c'est la meilleur solution...vas-y fonce c'est le seul moyen d'y arriver...je te dis pas de débarquer et de la prendre d'un coup (excuser moi si j'heurte la sensiblité des plus jeunes
wink.gif
)...non non ce qu'il faut faire (à mon humble avis) c'est te la joué vrai et sincère...je dis pas que c'est facile...mais il me semble que c'est la meilleur solution...il faut arrêter de compter les bonnes paroles...de savoir si c'est positif ou négatif...de vouloir savoir ce qu'elle pense...fait comme ton coeur te dis...tu veux le faire alors fait le...et ne me dis pas que tu ne peux pas...tu peux le faire...vas-y fonce...

Sincèrement je te souhaite que cela marche entre toi et elle.

Amicalement Simon

Jagger, continue d'attendre, de lui laisser croire qu'elle te laisse indiférent et là, t'auras gagné !!!

Un peu de courage que diable !!!

Vive la jeunesse !!!
grin.gif
smile.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:
Jagger, continue d'attendre, de lui laisser croire qu'elle te laisse indiférent et là, t'auras gagné !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
J'ai utilisé cette "tactique" quelques fois, et à chaque fois je me suis fait clouer le bec : soit je n'avais plus de nouvelles et je me morfondais, soit un autre plus "entreprenant" avait pris ma place ... alors, je suis sceptique tout en étant conscient que dans quelques cas particuliers ça peut marcher - mais comme on est tous des cas particuliers, allez savoir ???
grin.gif

Essaie peut-être un "mix" de tous les conseils qu'on t'a prodigué dans ce thread : beaucoup de culot et de franchise, une tonne de sentiments, et un zeste d'indifférence par dessus pour faire joli !
Mais stp, ne reste pas comme ça !
Amitié,
thebig

Statut
Ce sujet est fermé.