Le Seigneur des Anneaux ! Une œuvre magistrale !

Statut
Ce sujet est fermé.
camisol a dit:
C'est marrant, hein ?
On parle de Seigneurs des Anneaux, et ça dérape.

Faut les comprendre, les pauvres agneaux. Ils ont vu Tolkien. Souvent, l'ont pas lu, ou pas beaucoup.
Dans le seigneurs des anneaux, des filles, y'en a pas besef...
il y a une vierge guerrière, une vraie de vraie, amoureuse d'un roi qui n'en veut pas, qui se console auprès d'un haut fonctionnaire.
il y a une elfe diaphane, qui choisit la vie mortelle plutôt que l'éternité, tout ça pour convoler avec un arrière petit cousin qui a au bas mot dix mille ans de moins qu'elle. Faut dire qu'à la longue, l'éternité, ça doit lasser...
il y a une quasi-déesse, une première née, fille de, inacessible, et qui plus est mariée depuis la nuit des temps.
Et il y a Rosie, qu'a attendu son Samsagace...

De là, c'est sûr, comme ils ne connaissent rien ni de Mélian, ni de Yavannah, ni de Luthien-Tinùviel, qui aimait tant l'amour, ni d'Aredhel Ar-Feinel, la Blanche Dame, qui n'aimait rien tant que l'aventure... ils en oublient jusqu'à l'existence raffinée des femmes, pour conjurer leur frustration d'avoir vu trois films d'actions sans jupons...

cool.gif

Joli !!!
zen.gif

Ben figures-oi que j'allais partir dans une analyse quasi similaire ...(mais moins bien écrite !)

Bravo !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS : bon là je vais me coucher mais avec le sourire !!!! Merci !

Lorna a dit:
Joli !!!
zen.gif

Ben figures-oi que j'allais partir dans une analyse quasi similaire ...(mais moins bien écrite !)

Bravo !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS : bon là je vais me coucher mais avec le sourire !!!! Merci !

[mode incorrigible] Dites les gars, vous croyez que j'ai une touche avec Lorna ? [/mode incorrigible]
crazy.gif

Lorna a dit:
Allez ça repart, bon tant qu'on y est allez les gars sortez vos blagues mysogines de réserve oui celles typiques des soirées "entrehommes" ...

On ne va pas partir sur débat Homme/femme quand même ???
confused.gif

QUoique ça me rappelerait une annecdote, quand j'étais en 6è ou 5è ... où justement les "garçons" étaient contre "les filles" et où d'ailleurs j'avais entendu cette blague ...de côte d'Adam ...
crazy.gif

Voilà où en est arrivé le Bar ... pfff tout se perd !
laugh.gif

Parfois ça a du bon d'être les uns contre (tout contre) les autres ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sur ce, la négligeable que je suis va se coucher ...
crazy.gif
wink.gif

C'est pourtant vrai que parfois c'est bon d'être tout contre quelqu'un, mais des fois la paix c'est bien aussi...
laugh.gif

Et puis le coup du négligeable on va pas en faire un plat non plus, le monsieur regrette, il s'est emporté !
laugh.gif

Ouh que je suis vilain !
A cette heure ci c'est normal, la bête qui sommeille en moi c'est éveillée...et j'abrase.

Velu.

Homme, femme, chien, cheval, coucou suisse ou pas, j'abrase...

camisol a dit:
[mode incorrigible] Dites les gars, vous croyez que j'ai une touche avec Lorna ? [/mode incorrigible]
crazy.gif

mad.gif

PS : j'avais oublié que dès que tu carresses dans le sens du poil ces p'tites bêtes ...ça s'emballe, ça s'emballe ...
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lornalali a dit:
Pour si peu, t'insistes encore ... etc

D'un autre côté, on se tamponne aussi un peu de savoir si le posteur (terme générique) est équipé d'un jeu de tac-tac à l'entrejambe ou pas. Sauf quelques rares exemples provoqués, cela n'a jamais entraîné de différence dans les réponses.

En ce qui me concerne un post est interressant ou pas. Qu'il soit écrit par une nana ou un mec ne change rien à ma façon d'y répondre. Quand on écrit des conneries sur un forum, que l'on porte une robe ou pas cela ne change pas grand chose. Voici donc encore une des limites du virtuel: dans la vie une nana qui lache un flot de conneries* a encore de multiples possibilités de ratrapage, si elle est dans le viseur de celui qui l'écoute avec les yeux. Sur une page blanche et orange, nada. Pas de longues cuisses soyeuses, pas de balcon où on aimerait passer Noêl, pas d'étincelle(s) lubrique(s) dans la pupille (au singulier: il est déjà assez difficile de les regarder dans les yeux une femme qui nous plait pour en plus parvenir a fixer les deux en même temps sans déclencher un dysfonctionnement des globes oculaires alors que le cerveau est plutôt occupé à envoyer du carburant dans la pompe qu'a faire naître de savants calculs de trajectoires orbitales). Pour les mecs c'est différent. Dans le réel il faut marcher sur des oeufs, et de préférence pas les siens, sous peine d'être immédiatement catalogué et éliminé de la compétition. Nous avons donc tendance, ici, a nous relacher un peu. Bioos n'aurait probablement jamais dit "salut les gars" en entrant dans une pièce mixte. Chère Lorna, ici les seules formes qui sont respectées (ou devraient) sont celles de la politesse globale, pas de la galanterie ou celles sur lesquelles on glisse les paumes. Tu n'es pas une fille mais un membre. Je comprends que cela soit perturbant.

Bref. Un posteur a donc mis "les gars", ou "les mecs", je ne sais plus, dans le sujet. On ne va pas passer l'année sur ce détail non plus...

*Si je parle ici de nanas qui lachent des conneries, ce n'est pas parce qu'elles ont tendance à être plus aptes a ce genre d'exercice**, mais parce que les rapports male/femelle étant ce qu'ils sont, les critères de choix entrainant une copulation rapide dans la réalisation et délurée dans la technique ondulatoire des corps ne sont pas (sauf erreur de ma part) les mêmes selon le genre. Ceci entaine donc des reflexes, une seconde nature qui a tendance a se diluer dans les rapports forumesques. Ne rien avoir à perdre est un luxe que le virtuel nous offre. Ce que je veux dire c'est que si tu trouves qu'un mec poste globalement des trucs qui te plaisent, il n'a aucune chance que tu l'invites à monter prendre un dernier verre dans la foulée. Donc pourquoi se casser le cul? Si on a envie a un moment de dire "salut les burnés", c'est facile, et de plus sans importance. Et traiter d'hystérique une nana que l'on ne connait pas mais avec qui on discute, ca peut être jouissif aussi, pour certains (ce n'est pas un jugement).

** Vous remarquerez que j'y mets les formes. Probablement un moment d'absence en ce début d'année, une fatigue passagère qu'une cure de Vitamines alphabétiques va tempérer. Bientôt mon machisme forcené va reprendre le dessus, du moins je l'espère.

J'adore commencer la journée avec un post qui n'a rien à voir avec le sujet, et qui ne veut rien dire. Ne me demandez pas pourquoi, mais je ne peux pas résister.

Amok a dit:
J'adore commencer la journée avec un post qui n'a rien à voir avec le sujet, et qui ne veut rien dire. Ne me demandez pas pourquoi, mais je ne peux pas résister.

Voilà tu as juste,et puis rien à voir avec ce que je disais ...
mais bon comme tu dis on va pas passer l'année dessus ...
je ne reviendrais pas sur certaines inepties que j'ai pû lire ...

crazy.gif
crazy.gif

Bon Amok, puisque je ne dois voir aucun inconvénient à ce qu'on nous appelle hommes et femmes de ce forum, "Les gars" , dorénavant, lorsque je m'adresserai à vous je dirais "Les filles" , il s'agira alors de la même politesse globale dont tu parlais plus haut, d'accord Les filles ???
Même si vous n'êtes pas d'accord, ça ne changera rien !

Oui j'ai remarqué que tu y mets les formes, un petit peu trop à mon goût, je vais donc pour le confort de nos chers membres, vous en faire un petit résumé ...

idée première > que le posteur ait ou non des couilles, même intérêt il aura aux yeux des autres.

idée seconde > une femme, face à un homme aura toujours l'avantage ... il lui suffira de jouer simplement de ses atouts physiques ... pour mettre dans un état second l'interlocuteur masculin, et ainsi faire passer incognito la plus énorme des conneries jamais entendue ... (petite remarque personnelle, dans ce cas ... où se trouve le sexe faible ...?
crazy.gif
)

Idée troisième > sous prétexte qu'il ne peut user de la même manière de ses charmes, aigri, l'homme en est réduit à la mauvaise foi, à frôler la misogynie ... et à réduire la femme à un membre (2è remarque personnelle ... ne s'agit-il pas plutôt de l'homme ici réduit à l'état de membre ...
crazy.gif
)

Amok a dit:
*Si je parle ici de nanas qui lachent des conneries, ce n'est pas parce qu'elles ont tendance à être plus aptes a ce genre d'exercice**, mais parce que les rapports male/femelle étant ce qu'ils sont, les critères de choix entrainant une copulation rapide dans la réalisation et délurée dans la technique ondulatoire des corps ne sont pas (sauf erreur de ma part) les mêmes selon le genre

bon là à mon avis tu t'es un peu embrouillé les pinceaux ... relis ta phrase un peu ... alors ...
crazy.gif
...?

Amok a dit:
Tu n'es pas une fille mais un membre. Je comprends que cela soit perturbant.

Si l'on pousse ton raisonnement jusqu'au bout plus besoin d'avatar et plus besoin de pseudo non plus on se colle tous un numéro et vive les anonyme 1, l'anonyme 2, etc...
crazy.gif

Amok a dit:
*Si je parle ici de nanas qui lachent des conneries, ce n'est pas parce qu'elles ont tendance à être plus aptes a ce genre d'exercice**, mais parce que les rapports male/femelle étant ce qu'ils sont, les critères de choix entrainant une copulation rapide dans la réalisation et délurée dans la technique ondulatoire des corps ne sont pas (sauf erreur de ma part) les mêmes selon le genre. Ceci entaine donc des reflexes, une seconde nature qui a tendance a se diluer dans les rapports forumesques.

Alors si j'ai tout compris les mecs et les filles ont une façon différente de dire des conneries et de les rattraper parce que le mode de leur sexulaité est différent et sur les forums une connerie devient globale comme il existe une politesse globale? Au fait c'est quoi ? Parce que pour moi c'est dire bonjour Mesdames et Messieurs voire bonjour surtout quand tu ne sais pas à qui tu as à faire imagine un mal-voyant et bien quand il arrive dans une pièce la politesse c'est de dire bonjour Mesdames et Messieurs voire bonjour cela est la politesse me semble-t-il? Et bien sur le forum tu es comme l'aveugle tu ne peux pas savoir à qui tu as à faire et tu n'es pas non plus un voyant car tu ne peux pas savoir qui lira ton post
wink.gif

À défaut et bien :
Membre = asexué alors pourquoi des avatars et des pseudo???? Vive la pilule verte ou rouge vive la pilule MacG

laugh.gif
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm]

c'est pour cela que je préfères les minous...
tongue.gif

mad.gif
humhum ... limite limite là !!! modérateur siouplé !!!
laugh.gif

Et pour répondre, oui les minous ça griffre !
crazy.gif

Ba valà... On parle, on en parle, et moi, je viens de perdre le mien, de membre...
confused.gif
crazy.gif

Alors vous êtes sympa mais 100 post, c'est un peu tôt pour l'andropose à mon goût !!
mad.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.