Le thread des ( futurs ) bacheliers 2005

Quel Bac passez-vous cette année ?

• Bac L

Votes: 1 2,9%
  • Bac ES

Votes: 2 5,7%
  • Bac S

Votes: 2 5,7%
  • Un magnifique Bac techno

• Autre séries

• C'est quoi le bac ?

Votes: 28 80,0%

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman a dit:
Vi mais moi j'avais passé l'automatisme et productique coeff 9 2 semaines avant, et notre prof nous avait deja donné nos notes. Avec 84,5 pts d'avance rien que sur cette epreuve, j'pouvais faire l'impasse sur la philo.

Bon comme un con, c'est ce qui m'a empeché de decrocher la mention du dessus :D
... :mouais: ... il m'énerve :mouais: :rateau:

Pierrou a dit:
Je n'auri qu'une parole:
La Philo, ça puuuue !!
:rateau:
:D

Toi , tu as foiré ta philo ? :heu:

maiwen a dit:
on sait pas ... depuis il est pas revenu :eek: :heu:

Que veuux tu c un eleve studieux il doit reviser pour son épreuve de cette après midi :D

Gregg a dit:
Que veuux tu c un eleve studieux il doit reviser pour son épreuve de cette après midi :D
c'est pas la meilleure solution de s'y mettre au dernier moment :hein:

maiwen a dit:
c'est pas la meilleure solution de s'y mettre au dernier moment :hein:

Le stress aide mieux a reviser enfin pour ma personne ;)

maiwen a dit:
eh ben chacun son mode de travail, ce n'est pas le mien ;)

Qu'elle est tienne ? :rose:

Ichat vous connaissez ? :modo:

Suis je bête, gregg tu connais y'a pas de doutes la dessus... :rolleyes:

[MGZ] Bassman a dit:
Ichat vous connaissez ? :modo:

Suis je bête, gregg tu connais y'a pas de doutes la dessus... :rolleyes:

Oui , c vraii :D

Foguenne a dit:
Gregg, tu stoppes ça directement ou il ne te restera qu'iChat pour pleurer !

Et vos private jokes ou autre , personne ne dit rien alors bon :o

Gregg, tu vas encore hurler au harcèlement, mais il va falloir te calmer. Cela signifie poster moins, mais mieux. Ces forums ne sont pas des boîtes à MP publiques ou des fenêtres iChat.

De plus, tu uses souvent d'un ton qui est fort désagréable et ta manie de disparaître régulièrement pour mieux revenir sous un nouveau pseudo écrire les mêmes platitudes m'indispose.

Gregg a dit:
Et vos private jokes ou autre , personne ne dit rien alors bon :o

Et si le "alors bon" signifie que tu comptes continuer ta lente glissade sur la même pente, je peux d'ores et déjà te dire ce qu'il y a au bout.

• J’aime
Réactions: macinside
J'ajouterai qu'il y'a un bar des floodeurs pour la parlote avec peu de mots, peu de phrases et peu d'intérêt.
Bref, je retourne à mes études ;)

macinside a dit:
je peu ? :love:

Attends un peu fiston : de l'attente nait le plaisir ! ;)

Pour revenir au sujet de ce fil, je dirais à ceux qui vont passer le BAC de ne pas trop s'en faire pour les épreuves de Francais. Mackie l'a eu, alors vous pouvez constater qu'il y a de la marge...

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Amok a dit:
Attends un peu fiston : de l'attente nait le plaisir ! ;)

Pour revenir au sujet de ce fil, je dirais à ceux qui vont passer le BAC de ne pas trop s'en faire pour les épreuves de Francais. Mackie l'a eu, alors vous pouvez constater qu'il y a de la marge...
dans 1h10, l'épreuve de littérature commence ... pour nous les L ... et c'est pas du gateau, 2h pour faire 2 "dissert", même les profs disent que c'est pas "bien-faisables" ... mais on le fait quand même ... je vous ferai part de mes impressions en rentrant :)

Amok a dit:
Gregg, tu vas encore hurler au harcèlement, mais il va falloir te calmer. Cela signifie poster moins, mais mieux. Ces forums ne sont pas des boîtes à MP publiques ou des fenêtres iChat.

De plus, tu uses souvent d'un ton qui est fort désagréable et ta manie de disparaître régulièrement pour mieux revenir sous un nouveau pseudo écrire les mêmes platitudes m'indispose.

Et si le "alors bon" signifie que tu comptes continuer ta lente glissade sur la même pente, je peux d'ores et déjà te dire ce qu'il y a au bout.

Ouais chef :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.