Le thread des ( futurs ) bacheliers 2005

Quel Bac passez-vous cette année ?

• Bac L

Votes: 1 2,9%
  • Bac ES

Votes: 2 5,7%
  • Bac S

Votes: 2 5,7%
  • Un magnifique Bac techno

• Autre séries

• C'est quoi le bac ?

Votes: 28 80,0%

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
dans 1h10, l'épreuve de littérature commence ... pour nous les L ... et c'est pas du gateau, 2h pour faire 2 "dissert", même les profs disent que c'est pas "bien-faisables" ... mais on le fait quand même ... je vous ferai part de mes impressions en rentrant :)

Bonne chance a toi maiwen ;)

Euh, ben me revoilà, nonon j'étais pas parti réviser hier, j'avais juste autre chose à faire :D
Euh, je sais pas si j'ai raté la philo, j'ai un énorme doute en fait, un pote m'a fait flipper en me prétendant que j'étais peut être hors sujet :p
Enfin bon c'est pas la philo qui va m'empêcher d'avoir mon bac de toute façon :D

MaÏwen, bonne chance pour ton épreuve de cet aprem :love:

Moi je recommence mercredi avec l'histoire géo :rateau:

Pierrou a dit:
Euh, ben me revoilà, nonon j'étais pas parti réviser hier, j'avais juste autre chose à faire :D
Euh, je sais pas si j'ai raté la philo, j'ai un énorme doute en fait, un pote m'a fait flipper en me prétendant que j'étais peut être hors sujet :p
Enfin bon c'est pas la philo qui va m'empêcher d'avoir mon bac de toute façon :D

MaÏwen, bonne chance pour ton épreuve de cet aprem :love:

Moi je recommence mercredi avec l'histoire géo :rateau:
merci, je vais y'aller là ... tiens j'ai un alien dans mon ventre :heu: ça ira mieux quand je serai arrivée au lycée, avec les copines et tout *don't worry, be happy* ;)

[MGZ] Bassman a dit:
C'est quoi le bac ? :D

Pourquoi tu mets pas les autres que S, STT et ES ?? Ca fait un peu oriented nan ?

Quid des STI, L, j'en oublie surement mais mon bac commence a dater aussi :D

et oublie pas les bac pro :o

mais a coule pas :rose:
:rateau:

Pierrou a dit:
mais a coule pas :rose:
:rateau:

Meat coule pas ?? Sans doutes parce que tu ne sais pas bien stimuler.
Je pense que tu pourras sans difficultées rejoindre le cours de rattrapage que Mackie suit auprès du professeur Amok sur les "Us et coutumes du meat - libertinage et crustacés".

:D :D

Je me suis arrogé le droit de modifier ce sondage pour ajouter une série noble (lorsqu'elle est volontaire) injustement oubliée, à la place d'une voie de garage réservée aux incompétents. Na!

kitetrip a dit:
Qu'est-ce que l'audace ?

Réponse : l'audace, c'est ça.

:D :D :D

Dans l'histoire, il ne faut pas oublier que la phrase "réponse : l'audace, c'est ça" n'était pas sur la première page de la copie mais au milieu. Donc, si le prof n'ouvrait pas la copie, c'était copie blanche, c'est là qu'était l'audace. :zen:

Pour ce qui est de mon expérience personnelle en philo, j'éviterai de m'en vanter : j'ai pondu mes 4 pages, à l'époque, en 1h et je suis sorti. Je me rappelle les réflexions des profs :
"Mais peut-il sortir déjà ? - Il doit rester une heure - Il est 9h02". :D

J'ai eu 7 en 1h au lieu de 4h, donc en équivalence 28/20. Pas mal non :D
Bon, faut dire que je n'aimais pas, non pas la philo (encore que ce ne soit pas ma tasse de thé) mais la manière dont on la faisait et l'idée même de bachoter pour ça. Je précise que j'étais en C (le S d'aujourd'hui) et que ça limitait l'importance de la chose. :D

J'ai eu a peu pres le même sentiment que toi Luc G en terminale STI.

Nous, on y allait que parce que la prof de philo etait mignone et toujours en mini jupe :D
D'ailleurs le plus vieux de la classe avait son age, et ils sont toujours en menage ensemble :D :D :D

c'est quoi ce bordel? Tous les nains ont quitté le bar des floodeurs? :D

en fait y plus de gens qui on le bac sur ce thread que l'inverse .. moi en philo j'avais eu 11 mais je sais pas comment ... LOL ... en tout cas moi j'attend le moment ou les revendications vont commencer ..genre : on a pu le temps, fillon c'est ca faute, c'était hors programme .. ahhlalal .. de mon temps on ralait pas autant et surtout on bossait ... j'rigole ... quoique ... vive la cuvé 84 (naissance, pas obtention du bac)

benjamin a dit:
Je me suis arrogé le droit de modifier ce sondage pour ajouter une série noble (lorsqu'elle est volontaire) injustement oubliée, à la place d'une voie de garage réservée aux incompétents. Na!
ça fait un peu " les bacs généraux c'es bien, les bac techno c'est nul là non ? :rateau:

benjamin a dit:
Alors j'ai remodifié ;)

Et la ca fait vendeur qui arrive pas a ecouler son stock de bac techno qui veut te les refourguer :D

Un peu comme "les PPC sont de super proc, ils continueront a évoluer d'ici que les Intel les remplacent" :D :D :D

je n'ai que un mot a dire

bonne chance pour tous les etudiants !!!!! :up: :up: :up:

que ce soit pour un bac a fleurs, carotes ou patates :p :p :love: :love: :love:

c'est pas encore des étudiants , ils ne sont à l'heure actuelle que des lycéens ... :D

bonne chance donc a tout les lycéens

c'est vrai ca sonne mieux pour eux, mais rien ne dit que tous le deviendront .. les recalés ca existe et c'est ca qui est marrant ..; :D

dumbop84 a dit:
c'est pas encore des étudiants , ils ne sont à l'heure actuelle que des lycéens ... :D

bonne chance donc a tout les lycéens

dans ma culture italienne , un etudiant c'est une personne qui fait des etudes
ou suive des cours a l'ecole .....mes enfant (cp et lycée) sont donc des etudiants !! :p

Statut
Ce sujet est fermé.