Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je crois que il fait des crises d'asthme :siffle:

il rame, mais qu'il rame le povre !!!!!!! :rolleyes:

Grave, bon allez bonne nuit tout le monde :coucou: :love:

il y a des gens bizarre a gare du nord, j'ai croisé 3 mecs d'un vingtaine d'année déguisé télétubis :rateau:

macinside a dit:
il y a des gens bizarre a gare du nord, j'ai croisé 3 mecs d'un vingtaine d'année déguisé télétubis :rateau:

fabienr-love.gif

Je viens de voir la citation de jour : "Apple est le Bang et Olufsen de l'informatique", de...

Michael Dell!!! :eek: :eek: :affraid:

le_magi61 a dit:
Je viens de voir la citation de jour : "Apple est le Bang et Olufsen de l'informatique", de...

Design très soigné, machines très chères et réservées de ce fait à une élite, c'est peut être ça qu'il voulait dire. Donc pas forcément des louanges dans la bouche du patron de Dell.

Que en plus, Mr Dell et Mr Jobs ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde à ce qu'on dit...

le_magi61 a dit:

C'est pas pour rien qu'il a pris sa retraite, s'il pète les plombs à ce point :eek: :eek: :eek:

Illustration parfaite de "j'adorerais ce que j'ai brulé" :D :D :D

Je descend frénétiquement à fond la caisse les trois étages (quand on habite au troisième étage, c'est normal) en glissant sur la rembarde des escaliers en colimaçon pour arriver haletant à la porte d'entrée presque digne d'un chateau fort.
Je signe frénétiquement le bordereau de livraison, je dis au revoir au livreur qui me souhaite une bonne journée et hop je monte frénétiquement à fond la caisse toujours les escalier trois par trois pour remonter chez moi.
Une fois en haut, la porte refermée, là, j'arrache frénétiquement l'emballage chronopost© de mon paquet qui cache un autre emballage que je défait un peu moins frénétiquement tout de même (on va pas tout exploser si près du but tout de même) et là la lumière se fait :

YAHOOOOOOOO, ELLES SONT ARRIVÉÉÉÉÉEEEEES MES DEUX BARRETTES (d'1 Go de Ram)
2,5 Go en tout et pour tout sous le capot. Yeah, ça va arracher sa race !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Il est content le p'tit père :love: :love: :love: :love:

me voila tranquille jusq'a cet aprem 16h :) :) :) :)

l'homme parti en vadrouille et il reviendra que apres avoir cherché fifille a 15h30 qui rentre des vacances italiennes :p :p

il ne me reste juste que a batailler avec fiston pour lui fair faire ses devoirs :siffle: :D

Après une semaine un peu mouvementée (s******* d'angine mal soignée :o), direction le grand air.
Un petit tour sur le plus grand pont du monde...

Bon week end à tous.
:zen:

fiston fait les devoirs ...... j'aura pas besoin de brosching pour redresser mes cheveux :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.