Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonsoir et bien venu a l'émission 1 mot 1 smilley
comme vous pouvez le voir le débat a déjas commencer :D

:coucou: Bonjour !! :coucou:

La nuit fut douce et agréable, suivie
de StarWars VI
:confused: ( Non, pas de projection privée avec Pierrou, je vous rassure ! ) :confused:

Aujourd'hui:

ÉNORME TASSE DE KFÉ
:D Musique : Steely Dan, Weather Report, Stanley Clarke :D

et Boulot !

:cool: Reste joignable :cool:

je viens d'arriver au boulot au boulot et je suis tombé sur un titre de journal CHOQUANT !!! :eek:

LA SUISSE PARTY -

la customisation tendance

avec un photo d'une piscine

pourquoi il y a une suissesse blonde a forte poitrine avec un maillot de bain aux couleurs du drapeau allemand sur la photo de couv' ? :siffle: :rose:

Purée ! le monde est fou !!!!!!!!!:eek: :D :D

Ce matin, comme d'hab, je forme le 5555 pour obtenir le helpdesk informatique ... pratique quand on sait que le helpdesk central est situé sur notre site dans le bâtiment juste en face du mien... une pelouse à traverser et ça y est !!!!
J'ai en ligne une charmante opératrice à qui je commande un secure ID en lui disant que je passerai le prendre dans le courant de l'après-midi...
...gloussements ... petits rires étouffés ... et l'opératrice qui me répond : "malheureusement, je crains que ce ne soit impossible...!!!" - moi de lui répondre : "y'a plus de secure ID ???:eek: " - et elle de me dire d'une voix enjouée : "Euh ! Bruxelles / Islamabad c'est pas un peu loin juste pour venir chercher un secure ID !!!!!":rateau: :rateau:
:eek: :eek: ... effectivement ! depuis lundi le helpdesk central a été transféré au Pakistan sans qu'on s'en rende même compte ... même numéro d'appel abrégé, même facilités, etc... etc...

J'ai tourné mon fauteuil vers la fenêtre et j'ai regardé les nuages qui jouaient à saute-moutons sur la ligne d'horizon ... et j'ai pensé : "Putain ! qu'est ce que je suis content de dégager ! c'est plus pour moi tout ça !!!!!":love: :love:

Au moment de poster ce message, soit un petit quart d'heure après mon appel au helpdesk central, je reçois deux mails : l'un du Pakistan m'avertissant qu'un secure ID m'attend à la réception qui se trouve à 100 m de mon bureau et l'autre des Philippines avec mon username et mon code PIN !!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: :eek:

Là-dessus, je rentre chez moi parce que comme disait une baleine de mes amies : cétacé !!!!!!:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: supermoquette
ppfff je viens de faire un aller retour dans les embouts pour rien... je reçois un coup de fil de la secrétaire m'annonçant que le cours d'aujourd'hui était annulé alors que je me trouvais à 500m de l'école :o

Enfin, je vais en profiter pour aller dormir une heure ou deux là, j'ai trop de sommeil à rattraper :sleep:

:coucou:

thebiglebowsky a dit:
Purée ! le monde est fou !!!!!!!!!:eek: :D :D

Ce matin, comme d'hab, je forme le 5555 pour obtenir le helpdesk informatique ... pratique quand on sait que le helpdesk central est situé sur notre site dans le bâtiment juste en face du mien... une pelouse à traverser et ça y est !!!!
J'ai en ligne une charmante opératrice à qui je commande un secure ID en lui disant que je passerai le prendre dans le courant de l'après-midi...
...gloussements ... petits rires étouffés ... et l'opératrice qui me répond : "malheureusement, je crains que ce ne soit impossible...!!!" - moi de lui répondre : "y'a plus de secure ID ???:eek: " - et elle de me dire d'une voix enjouée : "Euh ! Bruxelles / Islamabad c'est pas un peu loin juste pour venir chercher un secure ID !!!!!":rateau: :rateau:
:eek: :eek: ... effectivement ! depuis lundi le helpdesk central a été transféré au Pakistan sans qu'on s'en rende même compte ... même numéro d'appel abrégé, même facilités, etc... etc...

J'ai tourné mon fauteuil vers la fenêtre et j'ai regardé les nuages qui jouaient à saute-moutons sur la ligne d'horizon ... et j'ai pensé : "Putain ! qu'est ce que je suis content de dégager ! c'est plus pour moi tout ça !!!!!":love: :love:

Au moment de poster ce message, soit un petit quart d'heure après mon appel au helpdesk central, je reçois deux mails : l'un du Pakistan m'avertissant qu'un secure ID m'attend à la réception qui se trouve à 100 m de mon bureau et l'autre des Philippines avec mon username et mon code PIN !!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: :eek:

Là-dessus, je rentre chez moi parce que comme disait une baleine de mes amies : cétacé !!!!!!:love: :love: :love:

Les joies de la mondialisation. Il semblerait pourtant que nombre d'entreprises commencent à réintégrer les services qu'ils avaient délocalisé. C'est sûr que c'est plus facile de passer dans le bureau d'en face pour dire ce que tu penses à la personne que d'envoyer un mail à l'autre boût du monde à une personne qui n'en a rien à foutre...
:rateau:

Roberto Vendez a dit:
Mais le truc qui m'inquiète le plus, c'est l'onglet "Efficacité" !
:affraid:
:rose:

Ben tiens tu me fais découvrir un truc, j'avais jamais vu, l'onglet efficacité. :zen:
Bon, je suis les 3/4 du temps en mode plein écran alors ben, pas percuté.
Bé, là, j'étais en train de bidouiller des trucs et des machins sur un fichier de 265Mo avec Motoshop et ben, l'efficacité est pas brillante non plus... (36 %) :rateau:

Bah, je fais ça juste pour la gloire alors... pas grave ;)
:D :D

heuuuu... moi pas de sécure ID, pas d'image super lourde avec pleins de calques, juste une pause café avec mes collègues, avec croissants et pains au chocolat ! :D pas mal non plus hein, moins spatial que vous autre mais tout aussi bon :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.