Purée ! le monde est fou !!!!!!!!!:eek:
Ce matin, comme d'hab, je forme le 5555 pour obtenir le helpdesk informatique ... pratique quand on sait que le helpdesk central est situé sur notre site dans le bâtiment juste en face du mien... une pelouse à traverser et ça y est !!!!
J'ai en ligne une charmante opératrice à qui je commande un secure ID en lui disant que je passerai le prendre dans le courant de l'après-midi...
...gloussements ... petits rires étouffés ... et l'opératrice qui me répond : "malheureusement, je crains que ce ne soit impossible...!!!" - moi de lui répondre : "y'a plus de secure ID ???:eek: " - et elle de me dire d'une voix enjouée : "Euh ! Bruxelles / Islamabad c'est pas un peu loin juste pour venir chercher un secure ID !!!!!":rateau: :rateau:
:eek: :eek: ... effectivement ! depuis lundi le helpdesk central a été transféré au Pakistan sans qu'on s'en rende même compte ... même numéro d'appel abrégé, même facilités, etc... etc...
J'ai tourné mon fauteuil vers la fenêtre et j'ai regardé les nuages qui jouaient à saute-moutons sur la ligne d'horizon ... et j'ai pensé : "Putain ! qu'est ce que je suis content de dégager ! c'est plus pour moi tout ça !!!!!":love: :love:
Au moment de poster ce message, soit un petit quart d'heure après mon appel au helpdesk central, je reçois deux mails : l'un du Pakistan m'avertissant qu'un secure ID m'attend à la réception qui se trouve à 100 m de mon bureau et l'autre des Philippines avec mon username et mon code PIN !!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: :eek:
Là-dessus, je rentre chez moi parce que comme disait une baleine de mes amies : cétacé !!!!!!:love: :love: :love: