Roberto Vendez a dit:

:zen:
Le monde est devenu un grand village de dingues.

... je ne te le fais pas dire !!!!!!!!
Dernière anecdote en date : Il y a quinze jours, ils organisent sur le site un "festival de la diversité" - on me demande de participer à un "senior corner" ... sorte de stand de kermesse dans lequel les "vieux" (enfin, les survivants !) montrent qu'ils sont encore up-to-date !!!:rateau:
De mon côté, j'amène mon PB alu, ma caméra numérique et c'est parti pour des démos de Imovie et tout le reste... pas mal ! beaucoup de succès !!!
Mon voisin de bureau, un vieux de 57 ans, veut absolument faire une démonstration de hip hop (il a dû suivre une dizaine de cours !!!!) ... il étale une sorte de carpette, enfonce le bouton play de son lecteur de cassette, et commence à se décarcasser ... pas mal, j'avoue ... il se débrouille plutôt bien pour un ankylosé ... jusqu'au moment ou il glisse sur un prospectus qui traînait par terre, tombe et heurte de la tête un coin de table bien affûté !!!!!:eek:
Fallait voir le ramdam ... ambulance et tout le toutim + service de nettoyage express pour la flaque de sang qui imprégnait sa carpette !!!!!:rateau: (ps : j'en rie maintenant parce que c'était plus spectaculaire que grave et qu'il a pu rentrer chez lui avec quelques points de suture...)
Le lendemain, je le croise enturbanné dans le couloir ... et lorsque je prend de ses nouvelles par charité chrétienne, la seule chose qu'il trouve à me dire sur un ton légèrement énervé et narquois c'est : "Toi, avec ton Mac et ta petite caméra on peut pas dire que t'as pris des risques !!!!!!":eek: :eek:
Ce à quoi je lui ai répondu : "T'as récupéré ton vieux neurone coincé dans les poils de ta carpette ?????":rateau: :rateau:
Ben depuis on ne se parle plus !!!!!!!!!!!:love: :love: :love: