A
-dc- a dit:Euh, ben, il s'occupera des gosses pendant que tu seras occupée à FLOODER![]()
![]()
![]()
C'est plus du flood, c'est vivre devant l'ordinateur :heu:stook a dit:Malheureux, ne dis pas ca, elle serait capable de passer sur la barre des 29 messages jours....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En voila des manieres :oFab'Fab a dit:Burp...![]()
Comme t'es blase lol...gKatarn a dit:à mon âge, plus rien ne m'étonne![]()
Plus trop, je devais aller a Lille avec Lio demain mais il a un empechement de derniere minute, donc j'y vais pasFab'Fab a dit:Et sinon, ça va?
PATOCHMAN a dit:... Tu me l'enveras avec les gosses pour le stage de cet été...![]()
robertav a dit:une cliente derriere moi , en soulevant son pack de coca ,
l'anse lache et le coca gicle copieusement sur moi :
j'ai plein de coca partout, sur mon gillet blanc, les pull en cachemir , mon sac en cuir :mouais:
TibomonG4 a dit:Elle a tout de suite vu que tu avais les potentialités d'une Bentley![]()
robertav a dit:le gillet est deja partie en machine a laver, je le retrouvera comme avant
mais pour le pull et le sac j'ai peu d'espoir :heu:
robertav a dit:je demande betement qui vas payer le nettoyage au pressing de mes fringues
et la on me repond
" pour cela faut voir avec la dame qui a fait exploser son pack de coka " :eek: :eek: :eek: :eek:
j'aime carrefour , hoooo je l'aime beaucoup, tres comprehensif et surtout au service du client !!!!!!!!
:mad: :mad: :mad: :mad: