Le train de la voie 12

GlobalCut a dit:
T'as oublié apéros :o

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à GlobalCut. :rose: :love:

• J’aime
Réactions: Franswa
Bon, tchou si çà vous dit, mais Hurri est dans la mouise ! :hein:
Mon PC est infecté par une saloperie de virolo. J'ai attrapé çà hier soir juste avant de faire mon backup (j'avoue cette semaine je n'en avais pas encore fait, j'étais à la bourre, j'ai tirer tout ce que j'ai pu en heures de dév :( ). A priori c'est une mise à jour Java qui est en cause, mais je l'affirmerais pas.
Reste que mon bon F-Prot l'a découvert mais trop tard et qu'il n'est pas capable de le nettoyer. On peut même pas virer le fichier (tout essayer même de booter sur un CD avec le système :mad: ). J'ai chargé d'autres antivirus ou utiliser des scans online, rien n'y fait... Seul F-Prot le voit. Les autres sont bigleux. W32/Sillytrojan.DG tel est son nom m'a gaché ma nuit passée à essayer de le virer, et est en train de me gâcher ma journée et même ma semaine.
Mais pourquoi IBM ne porte t'il pas ces outils de dév sur MacOsX ? :mad: (et maintenant avec les mactel çà va pas aller en s'arrangeant...).
Ras le bol. :(

une distrib linux qui boot sur cd ou clé usb, parfait pour nettoyer un système windows vu que ca interagit pas :p

Vu que çà a l'air ancien (2003) comme virus d'après le lien de SM [:zen: futur Frère :siffle: ] , je me pose des questions sur le niveau de mise à jour de l'antivirus de Calimero :rolleyes: :D

supermoquette a dit:
Sauf que ce que tu m'indiques là c'est la version VB script, et en plus version A de ce virus...
Celle que j'ai n'a rien à voir ! C'est la version W32 (donc éxécutable) et version AG... Donc avec déjà au moins 30 mises à jour.
Mon antivirus est mis à jour chaque heure, et jusqu'à présent c'est le seul qui ai réussi à tout bloquer avant l'infection (pas comme les Norton, McAfee, ou autres kasperky...). :p

Bon j'ai repris mes sauvegardes, et pas de chance, la plus vieille (celle du 1er aout) était déjà infectée ! :( En fait c'est lors de la mise à jour de l'antivirus que celuic-ci l'a détecté. :mad:
Bon il a pas l'air de véroler autre chose que les fichiers systèmes, mais me v'là bon pour réinstaller entièrement ma machine. 3 jours de boulot. :mad:

Hurrican a dit:
J'ai chargé d'autres antivirus ou utiliser des scans online, rien n'y fait... Seul F-Prot le voit. Les autres sont bigleux. W32/Sillytrojan.DG tel est son nom

Zarb' ton truc : même sur le site de F-Prot, il n'est pas référencé... Tu inaugures une nouvelle campagne de contamination ? :siffle: :D

Zetes trompés de correspondance non ?? ;) :D

Je suis désolée pour les poils bleus...je mue en ce moment ! :p
Et puis pour la brosse à dents :euh: c'est pas moi ! :siffle:

Désolée aussi pour l'apéro mais ça me semblait tellement évident ;)

Bon, le cuistot est en vacances et j'ai faim ! Qui s'dévout ?!

PS : aller courage va ! ;)