L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Oh hé ça va hein !
:mad: :mad:

Je configure l'imprimante.
C'est ma rôle, ma responsabilité, ma raison d'être.
:siffle:

Et puis les devoirs, le dîner, la vaisselle, et ce soir le linge à étendre, je m'en occuperai, et même de bon cœur.
:love:
:love:

Elle est super lente, la Canon© Pixma IP 4200.
Mais ça me convient, chuis pas pressé.
:rolleyes:
:D:D:D
:affraid: et tu l'as payée 111€ :affraid: :confused:

j'ai acheté le même modèle il y a 3 mois à 50 € !

:eek: :affraid:

Là maintenant,
mon corps crevé à près un jogging sur l'île de Nantes à tourner en rond...
mon cerveau comme vidé malgré que j'ai bossé toute la journée,
mon esprit purifié,
et je songe à ma "nouvelle" décision : arrêter de fumer.
Quelle vie! :o :rateau: :sleep: :D

On devrait surtout lui dire d'en changer... C'est pas super bon pour son image d'avoir une signature comme celle-là.

mikoo a dit:
c'est déjà fait :p :love: (euh... la douche) :mouais:

Bon, ben t'as plus qu'à changer ton agité, là, dans ta signature, et tu seras à jour ! :o

:p :D :D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Elle a pas été trop abimée en tombant du camión ?
:D :D :D

Pas évident, j'ai acheté il y a quelques mois pour 70 € chez MacWay une barrette mémoire qu'on me proposait pour près de 120 € à la Flaque (et 135 chez Cursouf).

• J’aime
Réactions: macelene
J'ai pas super tout compris au sujet de ce fil. Mais bon je me lance. Qu'on me dise si je suis hors sujet.
Ce qui m'occupe là maintenant :
wysiwyg%5B2%5D.jpg

Réussir à faire un plan lumière dans le genre sur WYSIWYG. J'ai beau avoir toujours été autodidacte, là je rame et je m'énerve pour réussir à m'en servir:( . Pourtant, il faut que ça rentre, j'ai pas le choix...."C'est en forgeant qu'on devient forgeron", bin mon vieux, sur ce coup là, qu'est-ce que je forge, mais de forgeron je n'en vois pas la queue d'un.:rolleyes:

• J’aime
Réactions: anntraxh
Roberto Vendez a dit:
Et là je poste en attendant qu'elle imprime.
J'aime vraiment bien cette imprimante.
:D :D :D

Là maintenant je n'ai rien compris au mel que j'ai reçu de mon ami Californien.
Ce doit être pénible de ne parler qu'américain.

Oserais-je dire que tu l'aimeras moins quand, à une minute de partir, le croissant dans la bouche et le café resté dans la cafetière (tu as noté je suis tes aventures), tu te souviendras qu'il te manque l'impression du truc indispensable, qu'il te faut pour aujourd'hui, là tout de suite et ceci de façon impérative ? :siffle: :rateau: ;) :love: :D

Roberto Vendez a dit:
Tu es pile dedans, même si je n'ai rien compris à ce qui t'occupait présentement
Spa grave, personne ne comprend jamais ce que je fais, à moins de bosser dans la technique du spectacle.;) Et encore, y a des cerveaux d'huitres là dedans.:D

Me demande si je vais réussir à terminer de peindre ces p****** de grillages du jardin avant samedi :hein: ... et puis j'm'en mets partout et c'est du "vert tennis" , j'en ai sous les ongles, sur la lèvre, dans les cheveux .....

Ils me sortent par les yeux ces grillages..... ça fait un mois que c'est commencé.....

Tiens bon Momo t'en vois la fin.. avant de t'attaquer au portail de 6 mètres de long ... :mouais: :hein:

là, je suis un peu désoeuvré...ma ptite meuf :love: n'est pas là...ça sent la soirée inutile à floudre :afraid:, à moins que je me motive pour avancer de ce bouquin, là, genre de 897 pages..à raison de 2 pages par jour, j'en ai jusqu'à la retraite :D

Roberto Vendez a dit:
Là je reviens de la Flaque©, PLOUF une imprimante à cent onze euros, ça m'agace profondément, j'étais avec mon pote David qui va se faire refiler un appareil photo numérique par Alèm Le Terrible...
:D:D:D:D

non, mon prénom, c'est pas Ivan ! :D

'tain, tu dois avoir un truc ! avant que tu n'arrives, rien, nada, pas de clients pour moi ! après ton passage, tous pour moi... c'est ça l'effet magique de Roberto VENDEZ :D :D

mikoo : le jogging, c'est plus cool sur l'Ile de Versailles : d'une, c'est 'achement plus petit :D et en plus c'est moins pollué ! :D

pis en plus, j'habite à côté ! :D

[MGZ] alèm a dit:
non, mon prénom, c'est pas Ivan ! :D

'tain, tu dois avoir un truc ! avant que tu n'arrives, rien, nada, pas de clients pour moi ! après ton passage, tous pour moi... c'est ça l'effet magique de Roberto VENDEZ :D :D

mikoo : le jogging, c'est plus cool sur l'Ile de Versailles : d'une, c'est 'achement plus petit :D et en plus c'est moins pollué ! :D

on passe boire un verre ? :siffle:

[MGZ] alèm a dit:

parce que tu tiens vraiment à ce qu'il vienne courir à coté de chez toi ? :eek:
getimg.gif

Grug2 a dit:
parce que tu tiens vraiment à ce qu'il vienne courir à coté de chez toi ? :eek:
getimg.gif

ouais.. sa signature est dans la ligne de mire des modos... et puis, s'il m'ennuie, je le fous à l'eau ! :D

ps : ya de quoi amarrer un bateau, tu viens quand mon ptit Grug ? :D

[MGZ] alèm a dit:
ouais.. sa signature est dans la ligne de mire des modos... et puis, s'il m'ennuie, je le fous à l'eau ! :D

ps : ya de quoi amarrer un bateau, tu viens quand mon ptit Grug ? :D
vu que mon bateau est maintenant dans la grande bassine, et que je compte pas le remonter en atlantique… disons dès que tu as un aquarium d'amis ;)

Statut
Ce sujet est fermé.