L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
ouais.. sa signature est dans la ligne de mire des modos... et puis, s'il m'ennuie, je le fous à l'eau ! :D

Me souviens d'un temps où un modo avait cette signature... mais sans doute que elle non plus n'existait pas... :D

WebOliver a dit:
Me souviens d'un temps où un modo avait cette signature... mais sans doute que elle non plus n'existait pas... :D

T'as oublié le :siffle: après les points de suspention :o

:D

la ? je viens d'envoyer un pli discret a un certain mr godde qui habite ... une ville de la saucisse :rateau: :D

fifille a pris en photo son frerot a l'occasion de carneval....:love:
fifille a decidé d'en tirer une pour l'offrir a ma mamancherie avec un joli cadre...:)
donc fifille decide de me l'envoyer pour que je puisse effectuer l'operation
"fonction tampon toshop" pour masquer l'arriere plan d'une voiture :p :p

facile !!!!!!!!!:siffle:

oui mais ........pas moyen de deverouiller cette photo (ni des autres où j'avais deja fait des modif) :mouais: :mouais: :mouais:

qui a osé me faire un truc pareil et me verrouiller toute mes photo ??????:eek: :eek:

je sens que fifille devra choisir un'autre cadeau pour ma maman cherie :D :D :D :rateau:

Princess Tatav a dit:
fifille a decidé d'en tirer une pour l'offrir a ma mamancherie avec un joli cadre...:)

oui mais ........pas moyen de deverouiller cette photo (ni des autres où j'avais deja fait des modif) :mouais: :mouais: :mouais:

qui a osé me faire un truc pareil et me verrouiller toute mes photo ??????:eek: :eek:

je sens que fifille devra choisir un'autre cadeau pour ma maman cherie :D :D :D :rateau:

Tu n'as sans doute pas le bon format de fichier pour ton image. Elles sont en quoi?

Princess Tatav a dit:

pomme-I sur l'icone de ton fichier et tu déverrouilles... c'est tout.

c'est elle qui a verrouillé sur l'appareil ou c'est un problème d'autorisations ? :p

Roberto Vendez a dit:
Edit=Alèm ?
Les étudiants contestataires (pas les miens ils sont super-sages) bloquent les dépots de bus et de tram : pars maintenant à pince si tu veux qu'on bouffe ensemble à midi et demi !
:siffle:
:D:D:D

je viens de me réveiller... :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ou alors la photo est sur un CD ?

non, la photo a eté envoyé par mail ......

dans pomme i pas de verrouillage .....
toutes mes photos sont verrouillé sur toshop , meme celle que j'avais deja tamponnées .....
"impossible d'effectuer cette operation le calque est verrouillé"
si je prends un calque pas verrouillé , la photo se deplace avec pomme clic et pas moyen de tamponner....

merci a tous mais depuis mercredi je me prends la tete la dessus
et sauf miracle du soir (là je part bientot travailler) c'est pas demain que fifille ammenera la photo a la fnac pour un tirage

bon aprem a tous :love: :love: :love: :love:

[MGZ] alèm a dit:
Calques verrouillés ! :D

hééééé hoooo :o :o :o

suis pas une genie de la foto moi et encore moin de toshop :rose:

.....d'ailleur a part gerer des pompes et ses annexe je suis pas bonne pour pas grand chose :D :D :D :D

edit : là je vais vraiment etre en retard !!!:p:p

• J’aime
Réactions: Dark Templar
si ! tu as fait des jolis chtites n'enfants ! ;) et c'est déjà beaucoup ! ;)

ps : parfois, j'ai envie de faire valser la charte avec des perches tendues comme ça... elles sont même vachement tendues ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.