[MGZ] alèm a dit:ouais.. sa signature est dans la ligne de mire des modos... et puis, s'il m'ennuie, je le fous à l'eau !![]()
Il en a de la chance... Il peut pas te garder après aussi ? :love:Roberto Vendez a dit:Je suis tout à toi, grand fou !
:love: :love: :love:
WebOliver a dit:Me souviens d'un temps où un modo avait cette signature... mais sans doute que elle non plus n'existait pas...![]()
DocEvil a dit:Il en a de la chance... Il peut pas te garder après aussi ? :love:
macinside a dit:la ? je viens d'envoyer un pli discret a un certain mr godde qui habite ... une ville de la saucisse :rateau:![]()
Princess Tatav a dit:fifille a pris en photo son frerot a l'occasion de carneval....:love:
fifille a decidé d'en tirer une pour l'offrir a ma mamancherie avec un joli cadre...![]()
donc fifille decide de me l'envoyer pour que je puisse effectuer l'operation
"fonction tampon toshop" pour masquer l'arriere plan d'une voiture![]()
![]()
facile !!!!!!!!!:siffle:
oui mais ........pas moyen de deverouiller cette photo (ni des autres où j'avais deja fait des modif) :mouais: :mouais: :mouais:
qui a osé me faire un truc pareil et me verrouiller toute mes photo ??????:eek: :eek:
je sens que fifille devra choisir un'autre cadeau pour ma maman cherie![]()
![]()
:rateau:
Princess Tatav a dit:fifille a pris en photo son frerot a l'occasion de carneval....:love:
fifille a decidé d'en tirer une pour l'offrir a ma mamancherie avec un joli cadre...![]()
donc fifille decide de me l'envoyer pour que je puisse effectuer l'operation
"fonction tampon toshop" pour masquer l'arriere plan d'une voiture![]()
![]()
facile !!!!!!!!!:siffle:
oui mais ........pas moyen de deverouiller cette photo (ni des autres où j'avais deja fait des modif) :mouais: :mouais: :mouais:
qui a osé me faire un truc pareil et me verrouiller toute mes photo ??????:eek: :eek:
je sens que fifille devra choisir un'autre cadeau pour ma maman cherie![]()
![]()
:rateau:
Roberto Vendez a dit:Edit=Alèm ?
Les étudiants contestataires (pas les miens ils sont super-sages) bloquent les dépots de bus et de tram : pars maintenant à pince si tu veux qu'on bouffe ensemble à midi et demi !
:siffle:
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ou alors la photo est sur un CD ?
[MGZ] alèm a dit:Calques verrouillés !![]()
Pascal 77 a dit:C'est dingue, ce que Franquin a pu inspirer, avec le style graphique de ses idées noires :love:![]()