...glacée là !.....Roberto Vendez a dit:Tirhum, j'ai bien aimé la manière dont tu as pris le relais en tant qu'animateur, en réinventant La pause rafraîchissante !
![]()
tirhum a dit:sentiment étrange d'insatisfaction alors que tout va bien à priori.....
la journée est douce, le soleil vient lécher un coin du bureau, je travaille sans forcer.....mais je n'arrive pas à me sentir serein, comme si un "orage" hypothétique allait éclater....
boaf !! ça va peut-être passer......:rolleyes:
edit :
une ombre dans l'ombre, ça peut ressembler à ça ?!.....
(rien à voir avec l'orage !)
![]()
Tu sais très bien ce que je pense de ton portrait... :rolleyes: Ne me dépeint pas plus terrible que je le suis vraimenttirhum a dit:...glacée là !.....
y'a plus person !!...![]()
'rais p'têt pas dû poster un portrait de "el gato"?!.....:siffle: :rateau:
...que des dessins hors-charte à poster moi !!....:siffle: les autres j'ai pas le droit, because "contrats"....:mouais:
Fabuleux !! Quel honneur encore une fois ! Croqué par deux si belles plumes, ça m'encouragerait presque à continuer la flagellation forumique avec encore plus d'entrain ! Merci GrugGrug2 a dit:
[MGZ] BackCat a dit:Fabuleux !! Quel honneur encore une fois ! Croqué par deux si belles plumes, ça m'encouragerait presque à continuer la flagellation forumique avec encore plus d'entrain ! Merci Grug:zen:
Cette œuvre est une somme. :zen:Grug2 a dit:
:zen:Pascal 77 a dit:Cette œuvre est une somme. :zen:
Curieusement, la forme du building MacGe m'évoque autre chose ... Mais quoi
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Cette uvre est une somme. :zen:
Curieusement, la forme du building MacGe m'évoque autre chose ... Mais quoi
![]()
![]()
![]()
je n'oserais pas ! :o[MGZ] BackCat a dit:Tu sais très bien ce que je pense de ton portrait... :rolleyes: Ne me dépeint pas plus terrible que je le suis vraiment![]()
j'les avions vu !![MGZ] BackCat a dit:Et va revoir le post de ma part qui suscite de douloureuses craintes et ombres dans ta pourtant splendide journéeEt regarde les deux petits signes qui le terminent.
![]()
tirhum a dit:là après 15 mn de "conversation enflammée"....:siffle: :rateau: mon amie vient de me dire que "j'avais raison" !!...:heu:![]()
![]()
]
Roberto Vendez a dit:Comment ça : "Vu ce que tu te foules tu pourrais aller les chercher, tes drôles !" ??
:siffle:
![]()
![]()
Tu connais Blanche-neige et les 7 nains ?Roberto Vendez a dit:Sinon j'attends mes p'tits gars avec la baby sitter.
Roberto Vendez a dit:
Elle est super lente, la Canon© Pixma IP 4200.
Mais ça me convient, chuis pas pressé.
:rolleyes:
![]()