L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben pour moi c'est entre 19:00 et 21:00 heure de Tokyo, alors je commence a attaquer les problemes serieux... C'est le matin que c'est plutot calme du cote de MacGe...

Je mange et je trouve 5 min pour m'allonger et rêver à mon repas du soir.

Roberto Vendez a dit:
Tirhum, j'ai bien aimé la manière dont tu as pris le relais en tant qu'animateur, en réinventant La pause rafraîchissante !
:up:
...glacée là !.....:D:D

y'a plus person !!...:confused:
'rais p'têt pas dû poster un portrait de "el gato"?!.....:siffle: :rateau:

...que des dessins hors-charte à poster moi !!....:siffle: les autres j'ai pas le droit, because "contrats"....:mouais:

tirhum a dit:
sentiment étrange d'insatisfaction alors que tout va bien à priori.....
la journée est douce, le soleil vient lécher un coin du bureau, je travaille sans forcer.....mais je n'arrive pas à me sentir serein, comme si un "orage" hypothétique allait éclater....
boaf !! ça va peut-être passer......:rolleyes:

edit :
une ombre dans l'ombre, ça peut ressembler à ça ?!.....
(rien à voir avec l'orage !)

backcat3ci.jpg
backcat.jpg

• J’aime
Réactions: tirhum
tirhum a dit:
...glacée là !.....:D:D

y'a plus person !!...:confused:
'rais p'têt pas dû poster un portrait de "el gato"?!.....:siffle: :rateau:

...que des dessins hors-charte à poster moi !!....:siffle: les autres j'ai pas le droit, because "contrats"....:mouais:
Tu sais très bien ce que je pense de ton portrait... :rolleyes: Ne me dépeint pas plus terrible que je le suis vraiment :D

Et va revoir le post de ma part qui suscite de douloureuses craintes et ombres dans ta pourtant splendide journée ;) Et regarde les deux petits signes qui le terminent. ;)

Grug2 a dit:
Fabuleux !! Quel honneur encore une fois ! Croqué par deux si belles plumes, ça m'encouragerait presque à continuer la flagellation forumique avec encore plus d'entrain ! Merci Grug ;) :zen:

[MGZ] BackCat a dit:
Fabuleux !! Quel honneur encore une fois ! Croqué par deux si belles plumes, ça m'encouragerait presque à continuer la flagellation forumique avec encore plus d'entrain ! Merci Grug ;) :zen:

Oui, mais il ne faudrait pas que BackongCat finisse comme son cousin. :affraid: Tu vas me dire tu as l'avantage d'avoir la queue visiblement préhensile et tu ne risques pas de descendre de ton perchoir avant de l'avoir décidé, comme tout félin qui se respecte ;)

Pascal 77 a dit:
Cette œuvre est une somme. :zen:

Curieusement, la forme du building MacGe m'évoque autre chose ... Mais quoi :confused:

:D :D :D
:zen:

après mac vs PC, osX vs Windaube™ Bordeaux vs Bourgogne :confused: :D ;)

Macgeneration, le site des debats essentiels :D :rateau:

là après 15 mn de "conversation enflammée"....:siffle: :rateau: mon amie vient de me dire que "j'avais raison" !!...:heu: :D
smile0016km.jpg

serait-ce un "coup de Jarnac", n'aurais gagné qu'une bataille et non la guerre ?!....:rateau:
:mouais:
:D
[MGZ] BackCat a dit:
Tu sais très bien ce que je pense de ton portrait... :rolleyes: Ne me dépeint pas plus terrible que je le suis vraiment :D
je n'oserais pas ! :o
:D
[MGZ] BackCat a dit:
Et va revoir le post de ma part qui suscite de douloureuses craintes et ombres dans ta pourtant splendide journée ;) Et regarde les deux petits signes qui le terminent. ;)
j'les avions vu !! ;)
mes craintes étaient toute personnelles, je les ais toujours d'ailleurs !!

tirhum a dit:
là après 15 mn de "conversation enflammée"....:siffle: :rateau: mon amie vient de me dire que "j'avais raison" !!...:heu: :D
smile0016km.jpg

]

Faut que je lui présente la mienne pour qu'elle apprenne comment faire... :D

Roberto Vendez a dit:
Comment ça : "Vu ce que tu te foules tu pourrais aller les chercher, tes drôles !" ??
:siffle:
:rose:
:D:D:D

Ouais d'abord...:o et puis ranger le linge dans les armoires, préparer le dîner en ne loupant pas la béchamel pour le gratin... ensuite faire la vaisselle qui traîne, passer l'aspiro, nettoyer les chiottes, la salle de bains... j'en oublie certainement :p :rateau: :D... N'oublie pas de faire les carreaux du salon...:o

Roberto Vendez a dit:

Elle est super lente, la Canon© Pixma IP 4200.
Mais ça me convient, chuis pas pressé.
:rolleyes:
:D:D:D

de toutes façons, si tu avais une imprimante plus rapide, tu gagnerais une ou deux minutes et tu en ferais quoi de ces deux minutes gagnées, hein?:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.