L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
J'aime bien ton ton côté "galant gentilhomme 1752" revisité "Meetic© Touch 2006", mon cher Pascal !
:hein: :rateau:
:D:D:D:D:D

C'est quoi cette couleur ?
:rateau:
:siffle:
:D:D:D

Bon, je vous souhaite un trop-super-cool début de semaine, les z'ami(e)s, que les forces soient avec vous (y compris de l'ordre, pour les manifestants qui nous lisent !)
:love:

cette couleur c'est pour etre assortie à ton bandeau les z'aventures de…
et les manifestant ont été dissous dans le pshiiit orange !

Roberto Vendez a dit:
:D:D:D
Attention ! Il peut quand même y avoir des dépôts après dissolution, le Président en sait quelque chose !
:siffle: ...
Pour l'eau, on appelle ça le residu à sec aprés évapo... pour la Corona©, je ne sais pas... :siffle: :rolleyes: :D
Roberto Vendez a dit:
...Ils n'ont pas encore une réelle idée de la polyvalence qu'ils doivent acquérir comme qualité essentielle de leur futur métier de graphiste jeune et talentueux(se)...
:rolleyes:

Ben pour les filles c'est pourtant simple : 95 bonnet D... non ? :siffle: :rateau: :D

Roberto Vendez a dit:
J'aime énormément beaucoup ta signature, Konkombre !!
:love: :love: :love:
:D:D:D:D:D

C'est toujours mieux qu'une quelconque ombre ! :D

:o
Roberto Vendez a dit:
Bon, là j'ai fait trois tas de dossiers par classe : tas à gauche, ceux et celles qui ont bien pigé le sujet, et bien présenté leur projet; tas à doite, ceux et celles qui n'ont pas compris et/ou qui ne se sont pas foulé(e)s; tas au milieu : les autres (bonnes idées mal fichues, idées pas franchement révolutionnaires mais bien mises en œuvre, etc.)

A par ça il y at un problèmme d'ortographe, ça ce conphirme.
:mad:

Bon tas pas autre chose de plus... fun à nous raconter ? :rateau: :D :p

Pascal 77 a dit:
Il à du faire un arrêt cardiaque avant de pouvoir la finir, la fin devait être "ait froid" :D

moi je propose "ouffe" :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Grug2
Pascal 77 a dit:
Il à du faire un arrêt cardiaque avant de pouvoir la finir, la fin devait être "ait froid" :D

Il l'a renversé sur ses piles ? S'est brûlé la langue ? Comment ça dommage que ce ne soit pas les doigts ? :mouais: :D :siffle: ;)

fifille vient de rentrer, fiston tout fier:

- j'ai reçu mon bulletin , j'ai encore les felicitations !!! nana nenere !!!!!! :p :p :p

fifille me regarde pour une confirmation , je dis oui et elle , qui vient de perdre un demi point sur le sien

- toi le p'tit nain ferme ta guele, de toute façon c'est moi qui t'apprends tout !!!:o :o :mad:

vivement samedi , je les "depose" pour 15 jours en italie a mamancherie !!!:p :p :p

edit : bravooooo tirhum pour le dessin :love: :up:

Fab'Fab a dit:
Ca fait vraiment pas grand...:D :D :D

tiens, ça me rappelle l'album des VRP : "retire les nains de tes poches" :D :love:

CD1178.jpg

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et macmarco
je viens de sortir ma cb pour aller ici:rateau: :rateau: :rateau:

soit le radar deconne , soit ma titne a le compteur qui deraille :
je passe devant ce radar 2 fois par jour et je fais super gaffe a que
l'auguille rouge soit bien inferieure a 50 !!!

en tout cas , pour etre la toute premiere amende de voiture de ma vie
en 20 ans de conduite ça fait :casse: :casse: :casse:

Princess Tatav a dit:
je viens de sortir ma cb pour aller ici:rateau: :rateau: :rateau:

soit le radar deconne , soit ma titne a le compteur qui deraille :
je passe devant ce radar 2 fois par jour et je fais super gaffe a que
l'auguille rouge soit bien inferieure a 50 !!!

en même temps, 2 fois 50, ça fait 100, quelque soit la région ou le radar :D

les salÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒÒs :D :D :D :D

en tout cas 90 euros pour 1 km de trop ça fait ......trop :rateau: :rateau: :rateau:

Wow... Je viens de faire le plein chez le caviste. :casse:

Ma cave est pleine de bonnes petites bouteilles de bières trappistes et de quelques vins de garde. :love:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.