L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
même une petite boufarde ?? :p :D

tabac9gj.jpg

la fille en bas dans le reflet en salive d'avance... :o :p :D

Qui a dessiné les moustaches de Staline sur les papiers de Roberto ?
Mhhh... ?
Que le coupable se dénonce ! Non...
Que le coupable soit dénoncé par son voisin, on ira plus vite ! ;) :D

Roberto Vendez a dit:
* Je ne me permets pas de parler de "camarade d'infortune", ce ne semble pas être ton cas vu la confortable voiture de luxe que tu possèdes et entretient à grands frais...
Faudra que tu m'expliques comment on fait pour monter dans la gamme : ma vénérable ZX n'a même pas de suspension hydraulique !

:sick:

tu pourrais tu pourrais… :siffle:
Sinon c'est simple c'est un regime particulier à base de pates alimentaire, de moyen de contraception lubrifiés et d'une technique de comptabilité qui ne s'acquiert qu'avec beaucoup de pratique et qui consiste à ne faire ses comptes qu'une fois l'an, et uniquement sous la menace (en cas de derogation à cette regle essentielle il est conseillé, pour le moral de se souvenir que le mois d'Aout n'existe pas !)
:D :p

Roberto Vendez a dit:
Ça donne envie dis-moi !
:afraid:
C'est un peu comme un étudiant qui payerait des charges sociales, quoi en fait ??
:mouais:
:siffle:
:D :D :D :D :D
ah ben oui, sinon tu peux travailler aussi :D :p

Grug2 a dit:
ah ben oui, sinon tu peux travailler aussi :D :p

c'est bien ce que je fais... mais c'est uniquement par fainéantise de faire ses comptes ne serait-ce qu'une fois par an... :siffle:

et puis, je suis un gros vendeur... :mouais:

vous croyez que je dois m'acheter un vélo pour aller trottiner avec Rob' suite à la dernière remarque où il y a gros quand même... :heu:

:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Ça donne envie dis-moi !
:afraid:
C'est un peu comme un étudiant qui payerait des charges sociales, quoi en fait ??
:mouais:
:siffle:
:D :D :D :D :D

Bon vous arretez de vous plaindre là un peu les indépendants?? :mouais: :hein:

Hein!! Parce que moi je suis étudiante, et je paye des charges sociales!!! :rolleyes:

:p :D

humeur du moment .... mmmmmm ... je veux pas être dans la salle où qu'on m'a mis pour la rentrée lors du brevet blanc :siffle: !! je hais ma voisine qui veut ma peau:rolleyes: :eek:

Là, je découvre les joies de b2evolution.
Un truc de barbare.

Est-ce que tu ne serais pas en train d'indiquer à Roberto, avec une délicatesse et une discrétion dont toi seul à le secret, qu'il existe des outils autres que MacG pour faire son blog ?

[MGZ] BackCat a dit:
Est-ce que tu ne serais pas en train d'indiquer à Roberto, avec une délicatesse et une discrétion dont toi seul à le secret, qu'il existe des outils autres que MacG pour faire son blog ?

Chut... C'est son côté espagnol. Son php à lui, c'est Para Hablar Publicamente. ;):D

Chut ?? pourquoi ? Il en reste qui ne s'en sont pas encore aperçu ?? :affraid: Moi qui avais foi en mon prochain :(

Non, c'est un chut pour ne pas le réveiller. Il vient juste de dire qu'il allait se coucher. :D

me réveille avec ça dans la tête, impossible de "l'enlever" :

Même si un jour à Knocke-le-Zoute
Je deviens comme je le redoute
Chanteur pour femmes finissantes
Que je leur chante " Mi Corazon "
Avec la voix bandonéante
D'un Argentin de Carcassonne
Même si on m'appelle Antonio
Que je brûle mes derniers feux
En échange de quelques cadeaux
Madame je fais ce que je peux
Même si je me saoule à l'hydromel
Pour mieux parler de virilité
A des mémères décorées
Comme des arbres de Noël
Je sais qu' dans ma saoulographie
Chaque nuit pour des éléphants roses
Je chanterai la chanson morose
Celle du temps où je m'appelais Jacky

Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, rien qu'une heure durant
Beau, beau, beau et con à la fois

etc ..........me rappelle plus des autres couplets !.... :love:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Ce matin j'ai calculé que je gagnerais mieux ma vie si j'étais au chômage...:mouais: :rateau:

Roberto Vendez a dit:
..... vu la confortable voiture de luxe que tu possèdes et entretient à grands frais...

quoi ????? :eek: :eek: :eek: :eek:

en plus d'etre beau le poisson grug et posseder un bateau il a aussi une grosse titine de luxe?????:eek: :eek: :eek:

STP STP STP grugggggg !!!!! dis moi que tu veux m'epouser !!!:p :p :p :p

• J’aime
Réactions: yvos
Statut
Ce sujet est fermé.