L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Picouto a dit:
la loi des séries s'arrête à combien déjà ? :hein: j'en suis à un lave-vaisselle et un lecteur DVD :mad:
jamais deux sans trois!:rose: sauve vite ce qui peut etre sauvé!

De retour au bureau, mais le coeur plus léger. Bonne journée les gens !!

Là maintenant, j'admire Roberto... nan vraiment !! :love: Son génie, son brio, sa pompe à vélo, enfin tout...

pourquoi ??

Roberto Vendez a dit:
à chacun de mes anniversaires (...) chacun de mes anniversaires "importants" (10, 15, 20...) (...)

notez lecteurs assidus de ce fil que nous aimons tant, que dans J- 4 (le 30 avril donc), c'est... l'anniversaire de Roberto !! :D ... :p

Roberto Vendez a dit:
Je vais éditer. Je vous prie d'excuser la répétition, résultat malvenu d'un trifouillage-malaxage de texte pas bien réveillé plutôt que d'une volonté d'insister... lourdement !
:rose: :love:
:D :D :D
loin de moi l'idée de penser que tu ais voulu insister sur cette date. :zen:

En tout cas, ça m'a permis de souligner la date d'anniversaire de l'instigateur de ce fil que j'aime bien... le fil ou l'instigateur ?? :mouais: ... les deux !! :love:

Petit hommage en somme. :zen:

Hippocampe a dit:
loin de moi l'idée de penser que tu ais voulu insister sur cette date. :zen:

En tout cas, ça m'a permis de souligner la date d'anniversaire de l'instigateur de ce fil que j'aime bien... le fil ou l'instigateur ?? :mouais: ... les deux !! :love:

Petit hommage en somme. :zen:
C'est mal le connaître alors! :p

:D :D :D

:coucou: Roberto

Roberto Vendez a dit:
:love:
:love:
Et puis comme ça tu penseras à moi chaque fois que t'entendras parler d'Adolf Hitler.
:siffle:
:D :D :D :D
:afraid:... écoute, je préfère avoir une pensée pour toi (:D ), sans forcément entendre parler de lui.
... et puis je n'ai pas besoin de ça, pour penser à toi :o

hopeulà, je m'enlise ferme !!! :mouais:

... ahem... bon !!!

:D :D

La Chute est un excellent film, vu trois fois.

Là je gromelle en pensant à toutes ces heures de scannage de publis, redimmensionnement, accolage, redessinage dans Illu©, coloriage, alors que ça te le fait custom et te sors même un SVG :o:mad:

Nexka a dit:
:D :D :D J'avais lut "scannage de pubis" :D Et venant de toi je m'étais même pas posé de questions :p

Remarque c'est peut être parce que ça venait de toi, que j'ai lut pubis :mouais: :D

J'ai lu exactement la même chose et je me suis fait la même réflexion!!!!!!:D :D :D

Fab'Fab a dit:
J'ai lu exactement la même chose et je me suis fait la même réflexion!!!!!!:D :D :D

'Tain j'osais pas l'dire...:eek:
Doit y avoir une explication du côté des psys : association, stimulus ou je n'sais quoi...

Le plus drôle c'était d'imaginer la situation:

des nanas accroupies sur un scanner sous l'oeil attentif de SM pour être sûr de bien cadrer... :up: :D :D :D :D

Oui :D c'est ce que j'essayais d'imaginer aussi :) C'est pour son book :D
Enfin moi je les faut plutot allongées à plat ventre sur le scanner les nanas :mouais:

:p

... j'ai fini de bosser pour ce matin donc je viens de m'empiffrer de doritos piquants,
bon aller il me reste 6 pages pour cet aprem,
après : glande royale (ah non en fait je pense que j'avais prévu autre chose avec un ami...).
S***!
:rateau: :sleep::sleep: :D:):love: :mouais::heu: :siffle::hein::o

Bon....:mouais: :heu: :sleep:
faut que je me motives pour aller bosser... :siffle:

Flemme :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.