jamais deux sans trois!Picouto a dit:la loi des séries s'arrête à combien déjà ? :hein: j'en suis à un lave-vaisselle et un lecteur DVD :mad:
jamais deux sans trois!Picouto a dit:la loi des séries s'arrête à combien déjà ? :hein: j'en suis à un lave-vaisselle et un lecteur DVD :mad:
heu ...Picouto a dit:mon mac :eek::afraid::eek::casse:
Roberto Vendez a dit:à chacun de mes anniversaires (...) chacun de mes anniversaires "importants" (10, 15, 20...) (...)
loin de moi l'idée de penser que tu ais voulu insister sur cette date. :zen:Roberto Vendez a dit:Je vais éditer. Je vous prie d'excuser la répétition, résultat malvenu d'un trifouillage-malaxage de texte pas bien réveillé plutôt que d'une volonté d'insister... lourdement !
:love:
![]()
![]()
![]()
C'est mal le connaître alors!Hippocampe a dit:loin de moi l'idée de penser que tu ais voulu insister sur cette date. :zen:
En tout cas, ça m'a permis de souligner la date d'anniversaire de l'instigateur de ce fil que j'aime bien... le fil ou l'instigateur ?? :mouais: ... les deux !! :love:
Petit hommage en somme. :zen:
:afraid:... écoute, je préfère avoir une pensée pour toi (Roberto Vendez a dit::love:
:love:
Et puis comme ça tu penseras à moi chaque fois que t'entendras parler d'Adolf Hitler.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Là je gromelle en pensant à toutes ces heures de scannage de publis,
Nexka a dit:![]()
![]()
J'avais lut "scannage de pubis"
Et venant de toi je m'étais même pas posé de questions
![]()
Remarque c'est peut être parce que ça venait de toi, que j'ai lut pubis :mouais:![]()
Fab'Fab a dit:J'ai lu exactement la même chose et je me suis fait la même réflexion!!!!!!![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:résumé des épisodes précédant :
[ un grand rien avec du vide autour ]