L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant, je vais ENCORE aller faire faire réparer ma voiture :rolleyes:

Ou alors je vais passer une petite annonce... Cherche desesperement garagiste à épouser :p :D Histoire de faire des économies.. :heu:

• J’aime
Réactions: mado
Bon ben là, j'viens d'poser mon vendredi aprem et j'rigole de la pub "pc city" sur laquelle je viens de tomber : plein de super promos avec des photos de portables et hop, quand on veut mettre en scene une nana qui s'adonne au multimédia, on met un powerbook...

Allez, hop ! café !!

Bonne journée les gens !!

[MGZ] alèm a dit:
j'vous jure en vrai, il est beaucoup plus sage que là... là, il en profite mais en vrai... moi qui suis pire, bah il se cache... trop timide le Rob'... :p

Cafteur, arrête, tu vas lui casser la baraque ! :love: :D :D

Edith pour Chaton : si la verveine de Rob est un peu fade, passe à la maison, il me reste une bouteille de cognac d'avant le phylloxéra, je te dis pas ... :love: :love: :love:

[MGZ] alèm a dit:
je vous promets une photo de Roberto en action avant ce soir ! ;)
Et compatible avec la charte ? :eek:

Sinon l'écume du moment va être celle d'un thé brûlant ! :p

Nexka a dit:
Là maintenant, je vais ENCORE aller faire faire réparer ma voiture :rolleyes:

Ou alors je vais passer une petite annonce... Cherche desesperement garagiste à épouser :p :D Histoire de faire des économies.. :heu:

:D

J'épouserais bien un plombier moi tiens !

mado a dit:
:D

J'épouserais bien un plombier moi tiens !

Moi je cherche une pilote de ligne… :love:

Attend ... Sérieux??!!! :mouais:

Tu as une stagiaire, pendant quelques heures seulement et elle s'évanouie??? :heu:

Et tu veux essayer de nous faire croire que tu n'y es pour rien la dedans!!! :p :D :D

Bon sinon la maintenant ma tuture est réparée, et mon contrôle technique est ok :up: :zen:

Roberto Vendez a dit:
Là d'taleur, entre midi et deux, "ma" stagiaire s'est évanouie à la Flaque©, intervention des pompiers et tout...
:sick:
En fait ça va mieux, sa môman a appelé l'agence.

Elle a du tomber sur Alèm' en grande forme... !
:siffle:
:love:
:D :D :D :D
Mais késkèlle foutait à la flaque au lieu de bosser c'te feignasse :mad:

j'te foutrait tout ça en CPE à vie (après 2 ans de stage non remunéré, ça va de soi) ça les empecherait d'aller perturber l'Alem sur son lieu de travail !

non mais ho :mad:
:rateau: :p

joanes a dit:
J'en connais un, libre tout de suite, dans deux ou trois ans, il passe la semaine prochaine de dans dix ans promis entre midi et deux si t'es là ou alors à noël:o :eek: :siffle: :D :D

Bon ben si tu le croises avant moi :siffle: (C'est là que le Chab* manque vraiment ! :o )

* Un QG et accessoirement un bar. Fermé. Bien pratique pour faire passer ce genre de messages aux copains plombiers. Un peu comme ici quoi. Y'a pas un plombier dans la salle ? :D )

Roberto Vendez a dit:
Là d'taleur, entre midi et deux, "ma" stagiaire s'est évanouie à la Flaque©, intervention des pompiers et tout...
:sick:
En fait ça va mieux, sa môman a appelé l'agence.

Elle a du tomber sur Alèm' en grande forme... !
:siffle:
:love:
:D :D :D :D

Oh c'était elle !!! :D :D :D :D :D :D :D

Merdre alors !! :D :D :D

jolie la stagiaire Rob' !! :o :siffle: :siffle: :siffle:

Grug2 a dit:
Mais késkèlle foutait à la flaque au lieu de bosser c'te feignasse :mad:

j'te foutrait tout ça en CPE à vie (après 2 ans de stage non remunéré, ça va de soi) ça les empecherait d'aller perturber l'Alem sur son lieu de travail !

non mais ho :mad:
:rateau: :p

toi, tu me comprends !! je te referais bien un bisou sur la bouche pour la peine !! :love: :D :D :D :D

ps : Rob', elle souriait vachement quand elle a vu les beaux jeunes hommes musclés qui l'ont emmené en fauteuil roulant !!!! :D :D :D

et notre vigile Alain était plus que souriant !! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.