L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alem, tu devrais donner plus de détails sur l'incident à Roberto.. :rateau: Comme ça il pourra la faire flipper demain la stagiaire :D :p
"Alors comme ça vous étiez toute souriante quand les pompiers vous ont amené??"
mdr :D :D

Roberto et ses pouvoirs de voyance :up:

Roberto Vendez a dit:
:up:
:love: :love:
On a l'impression qu'il est deux heures du mat' et qu'on était en train de se pinter la gueule, alors qu'il était treize heures quarante-cinq et qu'après un Coca et un croque-monsieur pas bon je m'apprétais à aller travailler...
(Hé oui, il parait que c'est du travail !)
:siffle:
:rose: :love:
:D :D :D

D'ailleurs, on sent bien dans ton regard l'enthousiasme du travailleur consciencieux qui est tout joyeux à l'idée d'en finir enfin avec cette :mad: de pause, et de pouvoir retourner gagner des sous de toutes ses forces pour son patron (intérimaire) :o

:rateau:
:p
;)

je trouvais que mon café avait un drôle de goût..... :sick:
c'est normal; en général on rince la vaisselle après l'avoir lavé !!..... :rateau::rateau:

:sick:

nan, je ne fais pas des bulles !! juste un arrière goût dans la bouche......

:coucou:

Roberto Vendez a dit:
...
Sous les fenêtres de l'agence, le bateau de guerre est aussi gris que les eaux de la Loire.

Certes Roberto mais les eaux de la Loire ne seront jamais aussi grise qu'un bateau de guerre... :siffle: :rateau:

Ha oui j'oubliais, la guerre, c'est mal... :D :p

Oui, j'suis encore de méchante humeur, désolé... :siffle: ... Ok, je sors...

«J'ai le kiki
qui me démange,
alors je l'gratte un p'tit peu.»

Roberto Vendez a dit:
Tu vois rouge ?
:love:
Non mais reste : la guerre c'est mal, tu as parfaitement raison.
Mais la guerre navale c'est moins sale après.
:hein:

ah bah voilà bien ton problème !! pas moyen que tu regardes sous le vernis craquelé de la surface intime des choses !! :rateau:

la guerre, ce n'est pas mal : c'est nécessaire. :o Pour les autres ! :o qu'ils s'entretuent et nous laissent vivre en paix chez nous. :o Comme ça, notre chez nous pourra peut-être être plus vivable avec moins de chômeurs, etc... . :o

mais la guerre navale n'est pas plus propre : elle laisse aussi des mines qui font couler des marins bretons qui sans ça couleraient dans le chouchen ! :o pis elle laisse de beaux trucs en-dessous : j'imagine le jeu des poissons radioactivés de la Mer Baltique qui font des boums le samedi soir en s'éclairant de multiples couleurs :o (genre "oh t'as vu, Bill fait un joli bleu lui !! Oh regarde Bob, il est fluo !!! trop fort le Bob !!! j'suis sûr qu'il est allé jusque dans le tube lance-missiles-rouillés !!").
gribouille_paf.gif

Seul intérêt, ça laisse des épaves au fond de l''eau que ça fait de l'animation pour les touristes et que ça fait une deuxième activité de plongée après la grotte aux requins :o (quoique, je me dis au vu des cannettes trainant dans ma rue le matin qu'il n'y a pas besoin de plonger par 15m de fond au large de Calvi pour en trouver des épaves... :o)

tu ouvres quand ton blog Roberto ? avec un peu de chance, tu seras dans la prochaine édition des Inrocks parlant des 50 meilleurs blogs :o (ah le sacro-saint "fait culturel" ! :rolleyes:)

bref : je préfererais qu'on aille boire un verre pas loin de ma laverie (sur les bords de l'erdre) plutôt que tu te noies dans le Bar Macgé... :siffle:

vous pouvez reprendre une activité normale ! ;)

:coucou: patoch ! ;)

edit : :coucou: Gribouille ! :o

Roberto Vendez a dit:
Je ne me noie pas, au contraire, grâce à ma Néoprène Attitude...
Quand à aller manger un morceau ou boire un verre près de l'île de Versailles (garantie sans navire de guerre), avec plaisir !
:love: :love: :love:

t'as mon phone, faut juste me laisser le temps d'aller me chercher un vélo à décabidule et de prendre une douche ! :zen: ;) ;)

Sui d'accord, sont fous ces Nantais :rateau: :D

Zavez raison les mecs, l'île de Versailles, si on enlève les rats, c'est chouette ! :siffle: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: twk
Roberto Vendez a dit:
Hier après-midi :
"T'es dispo demain ?
- Oui oui."

Là maintenant :
"Tu serais ok pour venir mardi ?
- Pas de problèmes."

Je suis journalier, en fait : graphiste journalier.
:hein:
:mad:
et tu ramasses combien de pommes à l'heure ? :D :p

Là tout roule, j'ai bourré la machine de cailloux, je lui change les slips demain à 14h, il fait froid et j'ai envie de bières. Moralité ? Ben il est trop tôt voyez ?

Roberto Vendez a dit:
Je suis un rebelle.

without a cause.

:D

Là j'ai décidé d'arréter d'un coup de machouiller mes stylos.

Le dirlo qui avait besoin d'un stylo à l'instant pour signer un papier de grande importance devant un client clone de Jacques Francois dans Le Pere Noel s'est retrouvé avec un bic bleu completement bouffé du haut avec le bouchon dessus en forme de crochet. Ridicule.

:(

Vive les mails.

:D

J'avais ce problème de stylos... je l'ai réglé en achetant un stylo-godemichet, en deux jours je me tapais tellement la honte que je ne le mâche plus.

tiens bonne idée ça.
En même temps je le filerai à mon assistante qu'elle me signe 2 - 3 autographes.
Ca lui fera les pieds.

supermoquette a dit:
J'avais ce problème de stylos... je l'ai réglé en achetant un stylo-godemichet, en deux jours je me tapais tellement la honte que je ne le mâche plus.
Ptain je t'imagine... :rateau: :love: :love: :love:

supermoquette a dit:

:afraid: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.