Roberto Vendez a dit:Comment faire exploser sa boîtaMP...
Roberto a dit:La batterie ? L'alternateur ???
:hein:
[MGZ] alèm a dit:j'vous jure en vrai, il est beaucoup plus sage que là... là, il en profite mais en vrai... moi qui suis pire, bah il se cache... trop timide le Rob'...![]()
Et compatible avec la charte ? :eek:[MGZ] alèm a dit:je vous promets une photo de Roberto en action avant ce soir !![]()
Nexka a dit:Là maintenant, je vais ENCORE aller faire faire réparer ma voiture :rolleyes:
Ou alors je vais passer une petite annonce... Cherche desesperement garagiste à épouser![]()
Histoire de faire des économies.. :heu:
mado a dit:
J'épouserais bien un plombier moi tiens !
mado a dit:
sonnyboy a dit:Un plombier ou autre non ??
mado a dit:
Mais késkèlle foutait à la flaque au lieu de bosser c'te feignasse :mad:Roberto Vendez a dit:Là d'taleur, entre midi et deux, "ma" stagiaire s'est évanouie à la Flaque©, intervention des pompiers et tout...
:sick:
En fait ça va mieux, sa môman a appelé l'agence.
Elle a du tomber sur Alèm' en grande forme... !
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
mado a dit:
joanes a dit:J'en connais un, libre tout de suite, dans deux ou trois ans, il passe la semaine prochaine de dans dix ans promis entre midi et deux si t'es là ou alors à noël:o :eek: :siffle:![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Là d'taleur, entre midi et deux, "ma" stagiaire s'est évanouie à la Flaque©, intervention des pompiers et tout...
:sick:
En fait ça va mieux, sa môman a appelé l'agence.
Elle a du tomber sur Alèm' en grande forme... !
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Grug2 a dit:Mais késkèlle foutait à la flaque au lieu de bosser c'te feignasse :mad:
j'te foutrait tout ça en CPE à vie (après 2 ans de stage non remunéré, ça va de soi) ça les empecherait d'aller perturber l'Alem sur son lieu de travail !
non mais ho :mad:
:rateau:![]()